@Callmeblabla

Effectivement elle a dit un truc à propos des percentiles, mais c'était un peu pour elle-même du coup j'ai pas tilté et j'ai pas retenu.
Oh pour l'accouchement plus tôt ou plus tard, je ne m'en fais pas du tout

Elle viendra quand elle veut, et déjà je me dis qu'elle me manquera quand elle sera plus dans mon ventre

(j'ai encore le temps d'en avoir marre

)(bon et puis aussi, tant qu'elle est dans le bidou, on n'a pas grand chose à faire pour la maintenir en vie, c'est après que ça va se corser !

). J'ai tendance à me dire que "souvent" lors d'une première grossesse, le bébé est un peu prématuré, mais disons que c'est plus une question d'organisation (et de point de pression pour mon copain : "tu dois être là tout le temps à partir d'août parce qu'elle peut arriver n'importe quand donc ne pense même pas à voyager encore sans moi !").
[Edit]
A vous lire à propos des contractions, je ne sais toujours pas si j'en ai ou pas.

La page wikihow ne dit à aucun moment que "ça ressemble à quand le bébé bouge" or moi c'est ce que je ressens... Après, vu comme je passe ma vie allongée (vu que ça me fait mal en bas du dos de m'assoir), je pense que je peux pas faire grand chose de plus pour "ne pas me fatiguer". Je dois marcher 20 minutes par jour à tout casser tout compris... (oui je suis une grosse feignasse

).
Je suis passée à mon boulot aujourd'hui (je bosse en télé travail), et ya ptêtre moyen que je pose des congés avant mon congé mat.

J'en ai officiellement plus rien à foutre du taf, donc si c'est possible, allons-y gaiement. Ils s'attendent vraiment pas du tout à ce que je démissionne à la fin du congé

N'avaient qu'à m'augmenter quand j'ai demandé, tant pis pour eux !

(Et plus ça va, plus y'a de boulot et plus mes collègues coulent sous le travail, mais personne ne dit rien et tout le monde subit...

)