Mon bébé fait actuellement la sieste dans son lit. Je répète : mon bébé fait la sieste dans son liiiiit

alors même si ce n'est que vingt minutes de sieste, ce n'est pas grave, je préfère vingt minutes dans son lit que vingt minutes dans mes bras, à s'endormir en hurlant et à se réveiller en hurlant.
Après une fin de semaine difficile, une crise de larmes chez mon sage-femme (qui a été top, une fois encore
), ce n'était plus possible. Ce n'était pas seulement du stress concernant son poids, mais aussi une grande fatigue accumulée depuis 2 mois 1/2. Nous avons passé le berceau dans sa chambre et commencé à mettre en place les siestes (et à nous y tenir cette fois). Je pensais que ça allait être catastrophique mais finalement non, parfois ça marche très vite, d'autres moins vite mais à chaque fois il a un peu dormi. Dooonc j'y crois, je suis motivée, ce petit fera ses siestes pour son entrée en crèche !
@Priestess of Mars je n'ai pas répondu plus tôt, désolée ! Je n'ai jamais vraiment touché sa fontanelle en fait
en plus étant donné tous les cheveux qu'il a je n'y ai jamais vraiment pensé et on ne la voit pas du tout... Mais mon sage-femme a regardé et m'a dit que tout allait bien. Comme le poids va (même si c'est un petit gabarit), je ne m'inquiète pas et je ne retournerai pas voir ce médecin qui m'a vraiment stressée. Merci en tout cas.
@Mélusine. félicitations
@Pinceau_ j'espère que tout se passera bien avec ce gynéco !

Après une fin de semaine difficile, une crise de larmes chez mon sage-femme (qui a été top, une fois encore

@Priestess of Mars je n'ai pas répondu plus tôt, désolée ! Je n'ai jamais vraiment touché sa fontanelle en fait

@Mélusine. félicitations

@Pinceau_ j'espère que tout se passera bien avec ce gynéco !