@Aleynia Ce que tu obtiens avec le tire-lait n'est pas du tout représentatif de ce que ta fille obtient en tétant, c'est bien moins efficace par rapport à la succion d'un bébé (c'est pour ça qu'on conseille de laisser (dans un premier temps) un accès continu (autant que possible) aux boobs, parce que les signaux de faim ne sont pas toujours faciles à repérer).
Effectivement, l'allaitement ce n'est pas toujours simple, surtout les premiers temps, ça peut demander pas mal de patience et de tâtonnements. Tu peux bénéficier d'un suivi avec une SF à ton retour à la maison, qui pourra entre autres t'aider avec l'allaitement si besoin, ils t'en ont parlé à la maternité ? Et si tu ne le sens pas, les biberons c'est très bien aussi.
(sinon, j'avais accouché un jeudi matin et eu ma montée de lait le lundi soir, la veille de la sortie, donc ça peut mettre un peu de temps)
@Charmion* Trop mignon

Et canon, tes chaussures
@Mia_Wallace J'ai des hanches étroites et ça ne se voyait pas quand même, je crois que c'est au petit bonheur la chance en fait

(et

pour ton chat, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête)
@Pinceau_ C'est le moment de demander un massage à ton copain

(masser les hanches d'un mouvement large et remonter vers les épaules ; appuyer fortement le poing sur le sacrum ; serrer fermement le bassin entre ses deux mains ; pincer la chair située entre le pouce et l'index (ça, c'est pour la fin

)). Il peut t'aider à respirer si tu perds pied, en te guidant : "inspire (inspiration ventrale réflexe, d'un coup sec), et soooouffle (doucement, par la bouche". Souffler comme un cheval, ça peut aider aussi. Et desserrer la mâchoire permet de détendre le périnée, on la crispe souvent sur le coup de la douleur.
Il n'y a pas de position incongrue et tu as le droit de crier autant que tu veux

(oui, je te balance les derniers conseils, comme si tu partais sur Mars dans quelques heures

)