Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Lili-May : Oui, c'est amusant ! :happy: Mais je crois que vous êtes un peu plus avancées que moi, pour l'instant ma DPA est au 8 juin.

QUELLE MERVEILLEUSE DATE :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(C'est l'anniversaire de Boubou, je précise au cas où :taquin: )
---------------

Puisque je suis là, j'ai fait le test du glucose samedi matin, j'a pas mouru j'a pas vomu. Demain matin première heure j'appelle le labo pour les résultats !! Pitié pitié que tout soit bon :worthy:

Mercredi rendez-vous avec la SF et elle fera une petite écho pour vérifier les reins du petit gars, j'aurais une autre écho dans 2 semaines (le 1/12) avec la gynéco de la maternité pour les mêmes raisons puis mon écho officielle du 3e trimestre le 6/01, c'est cool, je vais le revoir souvent ce petit gus ^^

Sinon sur une note beaucoup trop choupichou, hier nous sommes allés chez Ikea "choisir le doudou pour Pitit frère pake il va être triste c'est moi y vait le choisir je suis gronde". Elle lui a choisi un panda et quand je lui ait demandé si elle était sûre de son choix elle l'a collé sous mon teeshirt en disant "tiens pitit frere c'est ton doudou je te donne prends prends!!". Bien trop chou :cupidon:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Charmion* Ho c'est mignon en effet ! <3 Elle a quelle âge ta pupuce d'ailleurs? Me semble pas que tu l'ai déjà dis ou alors j'ai pas fais attention OO

Ici elle le demande à fond son petit frère, elle a tellement hâte !! En même temps, elle voit ses cousins (2 mois & 17 jours), elle sait que le petit frère arrive, mais elle voudrait bien savoir quand. Et moi donc ma fille !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charmion* : Haha, je ne me souvenais plus si c'était le 06 ou le 08 pour Boubou ! ;) Et puis nous on est contents que ce soit en juin parce que mon mari et son frère sont d'octobre, mes parents et moi de novembre, ma soeur et mon neveu de décembre, plus Noël, ça commençait à faire beaucoup ! :cretin:

Bah techniquement elle était prévue pour le 06 mais elle s'est finalement pointée le 08 :happy: On se disait justement aujourd'hui avec mon mari qu'une naissance en juin c'est super top pour le gamin parce que c'est à égale distance de Noël donc pour les cadeaux tu n'as pas de tir groupé et/ou de trop longue attente entre deux. Tous les 6 mois c'est la fête pour eux XD

@Kierane Elle est du 08 juin 2013 donc 2 ans et demie :)

Anecdote tout le monde s'en fout mais je le pose là hop, Petit Frère a été conçu le 08 juin. On savait pas quoi lui offrir pour son anniversaire, alors boum tiens un petit frère :yawn::yawn:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Charmion* Les enfants de Juin, c'est le bien ! <3 (je suis aussi de juin, gémeau également ! :P)
Et comme quoi l'anecdote XD J'avoue, pas mal du tout !! Ici, ce qui m'a fait sourire, c'est que j'ai appris le jour de l'anniversaire de mon neveu que j'étais enceinte... Les fêtes, les anniv's me portent bonheur je crois !! XD (D'ailleurs j'ai mon rdv du 9ème mois le jour de l'anniversaire de mon neveu de coeur, j'espère que j'apprendrai de bonnes news et pas un truc du genre "je vous garde madame, parce que votre col est ouvert !")
 
  • Big up !
Réactions : Charmion*
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Puisque je zone dans le coin, je vous partage quelques photos prises lors de notre désormais traditionnel Calendrier de Noël (3e édition, quand même ^^). Un thème par mois, voilà mes grandes favorites. Le modèle est ultra conciliant, c'est assez inattendu venant d'elle mais j'en profite un max.

Evidemment, ne rien citer, tout finira par partir.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Je n'ai rien rattrapé mais je voulais partager un truc. Ici, on a deux molaires qui travaillent grave, avec lèvre enflée, aphte et nuits pourries. Le pansoral et le doliprane n'avaient aucun impact et, un peu inquiet, D. a été à la pharmacie et a montré l'aphte, on lui a donc donné du Pranarom. Le goût est moins sympa que celui du pansoral mais ce soir Antonia s'est couché tranquillement et elle dort depuis presque 4h. Ça me semble donc assez efficace. (En plus sur le flacon c'est marqué Bio. Je ne sais pas à quel point ça l'est ou si c'est plus naturel, à suivre).

Bonne nuit les madz. Je pense bien à vous et à vos petits bébés en ces jours difficiles :jv:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je suis admissible à un concours de la fonction publique. J'avais dans l'idée de le passer, puis de chercher un poste hors région parisienne. Je ne suis pas de cette région, et après presque 6 ans passés à plus de 4h de trajet de ma famille, j'ai vraiment envie de me rapprocher d'eux. Mon conjoint lui est "d'ici" (longue histoire) et souhaitait voir ses futurs enfants vivre en région parisienne (et déménager quand l'ainé aurait 7/10 ans, pour faire un compromis).
On en a reparlé ce week-end et il a changé d'avis pour mon plus grand plaisir. Le coût des loyers, la somme immense (pour nous) à investir si on veut une jolie maison avec jardin ici, le fait que ses parents aient déménagé et soit plus "loin" maintenant... Autant d'arguments qui viennent s'ajouter à ce qui s'est passé ce week-end à Paris.

Je me surprends à rêver à un avenir proche différent du coup, avec un bel appartement, pourquoi pas une maison ? dans la région Nantaise, avec notre puce (on pourrait adopter un chat si on a un jardin !!!). J'aimerais vraiment que cela arrive :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes