Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Je sais pas à combien tu en es @Kurouba mais je n'avais pas acheté spécialement de manteau de grossesse. Ma parka avait tenu mon bidon au chaude et sinon j'ai un manteau style oversize/ boyfriend qui me sert toujours pour le portage!
Après l'hiver dernier j'étais enceinte de 3 à 5 mois... donc bidon moyen on va dire.
Sinon on m'avait prêté un manteau de grossesse kiabi mais franchement il était trop large ça me donnait une silhouette de galinacee.
Lili ma y, a 50 euros c'est convenable... Tu peux le revendre si vous l'utilisez pas au final

• Big up !
Réactions : Kurouba
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je viens râler sur ces foutues douleurs en bas du ventre. Sur ces piqûres que je ressens à chaque mouvement, qui me font mal au niveau du col, qui me file des crises de larmes presque incrontrôlées et mes sautes d'humeurs monstrueuses depuis deux jours.
J'en ai assez de ces douleurs.
...
Puis je sens mon fils qui remue sur Infected Mushroom (oui nous avons des musiques tout à fait normales chez nous XD), ou qui bouge pour mieux sentir la main de son papa sur le ventre... Et j'oublie tout.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je me sens cucul la praline en ce moment dès que ça touche ma famille... Mais c'est vrai que la douleur est tellement omniprésente que j'ai du mal à oublier :/ Bon au moins l'avantage, c'est que j'ai *moins* mal avec mon fils qui gigote (plus beaucoup), qui se serre contre nos mains, ou bien qu'on voit un petit coude, un petit pied, un petit genoux, voire un dos....
Par contre le point moins glop à mes yeux, c'est que j'ai l'impression de me transformer en bonnet de nuit, que j'hiberne. Cette nuit j'ai trouvé une bonne position, boudin d'allaitement compris contre moi, j'ai dormi comme un bébé jusqu'à... Ce qu'une purée de contraction hyper douloureuse m'a fait me lever, j'ai limite hésité à réveiller le mâle pour qu'il m'emmène à la mater... J'ai respiré lentement, doucement, comme j'ai appris, ça s'est calmé. Je me suis recouchée, et j'ai entendu le réveil pour ma fille trop tôt à mon goût... Je me suis recouchée à peine la petite emmenée à l'école et j'ai dormi jusqu'à 13h.

Bonjour, mon second nom c'est Hibernatus ! :d
(mais réellement, j'aimerai bien que les douleurs se calment, même si je sais que ça va être de pire en pire...)
D'ailleurs hier mon second frère en pointant mon ventre du doigt "D, tu restes bien au chaud encore deux semaines au moins dans le ventre de maman, c'est un ordre de ton futur oncle préféré !!". Il m'a fait rire ^^

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lalkia :hugs:Courage, la fin est très longue.
Pour avoir été jusqu'au déclenchement (j+5), je compatis:
Essayes de te planifier des choses que tu pourras pas forcément faire avec bébé par exemple: cinéma, ménage à fond, aller voir des amis, etc.
J'ai passé les derniers jours à juste attendre les signes d'un début de travail sans rien faire et je me suis cassé le moral :erf:.

____
Balade en porte-bébé aujourd'hui : il a dormi tout le long :egyptian:, j'ai pu faire mes petites courses et prendre un thé chai, c'était cool. Il tient de mieux en mieux sa tête, c'est chou.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lalkia Je compatis aussi, même si j'en suis à plus que toi qu'attendre. J'avoue que j'ai vraiment hâte que ça se termine, comment je comprends nettement @Peache (merci pour tes news d'ailleurs et j'espère que ça ira avec le nouveau papa) et @Poulpia, entre autres MadzMamans, quand elles attendaient la fin !!!
Je te souhaite tout pleins de courage, il en faut :/

• Big up !
Réactions : Peache
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Courage les filles :fleur:

Mon petit pirate est infernale une fois au lit. Aussi bien à la sieste que pour la nuit. On comprend rien. Il rigole et semble tout content d'être au lit et une fois la porte fermée, il hurle, jette son précieux doudou, tape contre le mur. Il y a encore 5jrs il était ravi d'être dans son lit:dunno:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Dites tout vers 18h/19h j'ai pris la température de Grenouille le trouvant un peu chaud : 37.1 ... là je viens de la reprendre 37.6... Je sais pas quoi faire.
Je sais qu'il n'y a pas de fièvre a proprement parler mais ça augmente et je ne suis pas rassurée :tears:

En plus Mr Frog est mal luné et m'a envoyé chier parce que je n'entendai pas ce qu'il disait avec les hurlements du bébés pendant la prise de temp et que j'avais franchement autre chose à foutre avec mon stress que de tout lâcher pour l'écouter avec toute mon attention. Et qu'il fait aussi la gueule parce qu'il trouve ça horrible de mettre un thermo dans le popotin de son bébé. :mur:
J'avoue ce soir il me gave.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes