Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pinceau_ : Merci :fleur: je vais quand même prendre contacte avec l'asso maman blues car je me suis rettrouvée dans beaucoup de leur critère concernant "l'effondrement maternel"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kierane : Tu es admirable et très très forte. Courage, si tu as besoin n'hésite pas pour parler chiffons et te changer les idées.

@Poulpia : Bravo d'avoir parlé à Mr ! :) espérons que petit à petit il prendre toute sa place et profite de ses propositions pour te chouchouter et te faire chouchouter. Ici on a repris les calins (1 fois et demie on va dire : la demie correspondant à Grenouille qui a hurlé au milieu haha), sans douleurs et tout en confiance (et pourtant physiquement j'ai l'impression d'être passée sous un tank)...

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Poulpia : je sais que mon avis ne changera pas la vision que tu as de toi-même mais : je te trouve très jolie. :fleur:
Et vous proposer un massage mutuel histoire de vous réappropriez l'un à l'autre et toi ton corps ça pourrait peut être te faire du bien par exemple ?
Comme ça tu n'es pas "obligée" de dénuder ce que tu n'es pas encore prête à montrer et au fur et à mesure ça peut aider à faire revenir la confiance.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Aleynia je compatis. Je suis restée enfermée dehors, et j'ai du attendre 30 minutes qu'il rentre. Au moins il a écourté sa journée de boulot

Bon, ca fait 3 semaines que j'ai repris le boulot, et je pense que je peux dire que je kiffe ma vie. Alice est vraiment adorable (pourvu que ça dure), la nounou est géniale et c'est meme pas trop chiant pour aller chez elle. Ma nouvelle équipe est vraiment super, j'ai atteri chez les bisounours et j'aime bien ce que je fais. Le nouveau site ou je bosse est juste ouf point de vur situation. J'aimerais juste voir un peu plus Alice, mais elle se réveille tôt le matin (1h avant que je parte) et du coup j'arrive à en profiter <3.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Coucou les madzmamans !
Un petit message pour déjà vous remercier de vos messages qui m'ont fait un bien fou!
Le moral va mieux ce matin. Bon par contre ma tension recommence ses bêtises et cette fois avec tête bizarre et vision trouble. Ma sf vient de me changer le produit. On va bien voir.
J'ai pas envie d'accoucher à nouveau en césarienne mais si ça va pas je préfère.
Wait and see de toute façon ^^
Je n'aime pas me sentir ainsi j'ai l'impression de faire du mal à mon petit chat in utero...

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Kierane :hugs:Poses la question à ta sage-femme si ça peut te rassurer mais non tu ne fais pas de mal à ton bébé.

@Poulpia
:fleur: Comment c'est passé votre nuit finalement ?

____
Ici l'endormissement a été un peu plus compliqué que d'habitude mais il a dormi au final.
Dès que nous ne sommes plus malades, je commence à l'habituer à son lit, je suis motivée là:boxing:

• Big up !
Réactions : Peache et Aleynia
23 Février 2013
262
493
254
Bonjour les mad'z
Je me permets de poster, je voulais savoir à combien de jours de retard de règles avez vous effectué votre test de grossesse?
Je suis actuellement a 3 jours de retard, sur des cycles de 27 jours.

Merci pour vos réponses :)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Mlle-Cookies :v: Déjà je croise les doigts pour toi.
Ensuite, je te conseille de suivre les recommandations présentes sur la notice du test pour savoir quand le faire, certains peuvent être fait plus tôt que d'autres.

Pour ma part, je l'ai fait dès un jour de retard car ça m'évitait d'espérer pour rien trop longtemps, chacun a ses stratégies qui lui conviennent :fleur:.

• Big up !
Réactions : Truit et Mlle-Cookies

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes