Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Effy* merci pour les jouets. Pour le rythme de sommeil: Au début ma fille ne dormait pas beaucoup en journée et se couchait tard le soir (vers 23h pour un réveil vers 7h). Puis quand on a augmenté ses doses de biberon, elle a sauté le dernier bib et se couche a 20h / 20h30 (vers 3,5 / 4 mois)

• Big up !
Réactions : Hama et Effy*
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier dans la soirée, petite frayeur (ou petit soulagement ?)...

Je me sens particulièrement mouillée... Je me dis, chouette, ma poche des eaux s'est peut-être ENFIN fissurée... Bon, je me dis que je vais attendre un peu...
J'ai attendu, j'ai regardé sur Internet, je vois que l'écoulement doit être continu, incolore mais surtout indolore. Je commence à sentir mon entre-jambe (mmmmh, so glam), et paf, je m'aperçois que ça fouette sec.

Fausse alerte, donc, d'autant plus que l'écoulement a stoppé quelques minutes plus tard.

Donc... Retour à la case départ :stare: :gonk:

• Big up !
Réactions : Hama et Aleynia
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Effy* en plus de ce qu'on dit les filles je suggère des légo duplos.

sinon vers 15 mois tu peux commencer les crayons, les feutres, voir la pâte à modeler si tu as pas le modèle "je met tout à la bouche" (bon après en général c'est comestible donc on peut pas s'intoxiquer avec)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia :puppyeyes: Elle est trop choupi ! Mais elle avait pas + de cheveux ? :hesite:
Ta Bobinette a quelques jours d'avance sur la mienne, du coup c'est pratique, je peux me préparer à ses futurs progrès en suivant la tienne :cretin:

• Big up !
Réactions : Aleynia
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@mistouflette : Jouets d'imitation à fond (cuisine, véto, faire comme papa ou maman... Les premiers jouets de mise en scène avec des mini-univers de personnages (univers Disney si tu aimes, ou train/voiture...).

Les premiers jeux d'assemblage, comme des puzzles basiques, des pièces à clipser comme le colorimo, à aimanter comme les smartmax...

Et vive les trotteurs ! Comme les Wheelybugs

Edit: Quelques pistes: j'aime beaucoup les distributeurs comme Djeco, Nature & Découvertes et Oxybul. Mais il y a aussi Hoptoy's que j'adore ! A la base cette enseigne est pour les collectivités (d'où les prix souvent élevés, mais qualité irréprochable) et pour les enfants en situation de handicap, et maintenant ils sont aussi ouverts aux particuliers. Rien que leur devise "solutions pour enfants exceptionnels" est trop cool.
Dans le même style (= cher mais top qualité), il y a Wesco aussi.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Effy* je plussoie pour les hop toys :top:
Et @Breiz mon fils adore le bâton de pluie, ça le met dans un état!
(Entre la transe et l'apaisement instantané :rire:) tellement qu'il en a 2... vive les vide grenier
Sinon je sèche aussi sur la liste du papa noël. Bon ma Bm nous a offert en avance le sien: un babycook.
J'ai deja trouvé la vache Orange (la copine de grodada) d'oxybul en vide grenier, et je prendrai bien une balle "montessori" et un hochet skwich.

Et j'aurai aimer rajouter un chariot mais ça prend de la place et s'il ne s'en sert pas avant quelques mois ça va me gaver.
Et j'espère que la famille va offrir des livres et Cd... Mais bon je les connais et on va cumuler les jouets :stare: moches et ou bruyants :goth:

• Big up !
Réactions : Effy* et Hama
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@mistouflette : Jouets d'imitation à fond (cuisine, véto, faire comme papa ou maman... Les premiers jouets de mise en scène avec des mini-univers de personnages (univers Disney si tu aimes, ou train/voiture...).

Les premiers jeux d'assemblage, comme des puzzles basiques, des pièces à clipser comme le colorimo, à aimanter comme les smartmax...

Et vive les trotteurs ! Comme les Wheelybugs

Edit: Quelques pistes: j'aime beaucoup les distributeurs comme Djeco, Nature & Découvertes et Oxybul. Mais il y a aussi Hoptoy's que j'adore ! A la base cette enseigne est pour les collectivités (d'où les prix souvent élevés, mais qualité irréprochable) et pour les enfants en situation de handicap, et maintenant ils sont aussi ouverts aux particuliers. Rien que leur devise "solutions pour enfants exceptionnels" est trop cool.
Dans le même style (= cher mais top qualité), il y a Wesco aussi.

Super merci! Ca me permet de voir qu'on a pas tapé trop loin (les puzzles, Colorimo, petite cuisiniere...) :) et de découvrir le smartmax.
Je note aussi pour Hoptoy's (je connaissais Djeco, je crois que c'est @puc qui m'avait fait découvrir, et Wesco, car ils en ont à la halte-garderie)
Mille merci! :top:

• Big up !
Réactions : Effy* et Hama
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:
Nous sommes retournés chez l'ostéo car les nuits pourries avaient fait un retour fracassant... Finalement tout va bien dans son ventre, ça s'est bien remis en place. Par contre il fait ses dents, et pas à moitié. Il en sort QUATRE. Oui 4 d'un coup, autant dire que je pleure en pensant à la sensation de dormir, à la douce mais courte période où il dormait de 20h à 8h.
Au moins une fois sorti ce sera fait!

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Frodon_ :supermad:Courage pour les dents !

@Aleynia :puppyeyes: cette photo !

@Mélusine.
:worthy: Merci pour ton retour sur le sommeil quand tu dis que ton bébé se couchait tard le soir (vers 23h pour un réveil vers 7h), ça me rassure tellement !

_____
J'ai pu me reposer une demi heure dans mon lit sans bébé grâce à belle-maman: c'était top:gnih:.
On retente la semaine prochaine, en espérant que la prochaine plage sera plus longue !
Et ça me fait une respiration dans ma semaine, c'est cool.

Et il a fait des aaaaeeee à sa mamie, et elle était ravie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes