Sachant que tu en es bientôt à 7 mois de grossesse comme moi (OMG déjà
Demain j'ai mon premier rdv chez la sage femme, je me demande bien comment ça va se passer, qu'est ce qu'on va faire etc...![]()
), je suppose que tu parles soit de la visite avec une SF de ta maternité pour le dernier trimestre, qui prend le relais de ton suivi gynéco habituel, soit du RDV de préparation à la naissance?Si c'est ça, moi pour l'instant j'ai fait 2 RDV de prépa naissance, c'était plutôt intéressant (surtout pour le Chéri qui apprend pas mal de choses), on a d'abord parlé des signes du début de travail, qui te font quitter la maison pour la maternité. Puis on a parlé du côté physiologique de l'accouchement par voie basse. Demain on parlera de l'accouchement par césarienne, de l'utilisation des instruments, tout ça, puis normalement elle va me faire une séance de sophrologie, ça c'est cool!
Sinon mon dos ça va ça vient, hier je pensais que ça allait mieux, puis j'ai à nouveau mal… J'espère que ça passera vraiment d'ici lundi… Sinon, ben, tant pis pour le boulot. En discutant autour de moi je me rends compte que ce n'est pas forcément la normalité de "tenir" jusqu'au début normal du congé maternité, qu'en fait l'attente est longue et que l'état de femme enceinte, même si médicalement tout va bien, nécessite très souvent de s'arrêter avant. Donc je vais pas faire ma guerrière et m'écouter dans les jours à venir pour voir combien de temps je me sens de continuer. Et ça, c'est une avancée pour moi!

J'ai hâte que la babysitter arrive et je me barre nager 

Et donc, on mange quoi? Des conserves pendant 9 mois, c'est cool avec ça on est sûrs d'avoir tous les apports en vitamines qu'il nous faut...