Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Zym... 20 min! Oh bin tas le temps de faire pipi, te brosser les cheveux/ dents/ faire tourner une machine, faire cuire ses pates et même nous faire un coucou sur le forum :troll:
Heureusement que ça lui est passé les siestes de 10min... genre le moment où je posais une fesse sur le canapé.... "ouiiiiiiin" :facepalm: :facepalm::facepalm:
@Kierane @Pseudo Déjà Pris allez la pleine lune on y croit :worthy:

@trust @Manxie pareil, Je l'ai même chanté à mon fiston tout à l'heure...
Et je l'ai à nouveau en tête :clap: (non)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pseudo Déjà Pris et @Kierane : ALLLLLLEEER :gnih:DES BEBES DES BEBES.

ici je suis fière j'ai géré ma journée comme une grande ! Pas craqué, épanouie. Là j'ai Grenouille accroché à mon sein mais j'attends qu'il dorme bien bien pour le poser dans son lit.

Ici les siestes il les fait : 3 ou 4h le matin (10h-13h environs) puis 2 ou 3h l'après midi MAIS il fait ça dans l'écharpe.
Au moins il les fait et je peux glandouiller ou faire mon tricot, du PC,... pépouze.

J'ai l'infirmière de la section psy périnatal de l'hôpital qui est passée pour que je sois suivie. Car on est plus dans un debut d'effondrement maternel/dépression post partum qu'un baby blues. Elle m'a félicité d'avoir demandé de l'aide et je vais donc être suivie par elle qui passera chaque semaine et des RDV ponctuels avec le médecin. On va boucher les fissures doucement mais sûrement...
On est remontées assez loin dans mon histoire au final. Ça m'a fait du bien.

Elle a dit qu'il y avait plusieurs moyen d'agir mais la parole est une priorité. Qu'il ne fallait pourtant pas exclure totalement le fait que le psychiatre puisse me prescrire un traitement même ponctuel (au moment des "crises") : là par contre je tique. J'allaite meme si elle m'a expliqué que c'etait des trucs compatibles avec ça et je ne verrais ça qu'en dernier recours.
Et elle m'a dit que c'etait juste une possibilité que le médecin verrait au moment voulu. Bref... mais elle est très douce très encourageante et très à écoute. Ça passe bien.

Finalement je rencontre la maman de "maman blues" demain matin. Idem je vais voir comment ça se passe.

Grenouille dort dans son lit. Je rejoins donc le mien...

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Et qui c'est qui dort pas alors que bébé dort comme un p'tit Loir???
C'est bibi.... ça fait plusieurs nuits que je me réveille vers 4h parce que pipi/ trop chaud/trop froid ouj'ai cru l'entendre gémir.... Et que je ne me renforts pas.... si quand le réveil de mon chéri sonne:crying:
@Luna-Frog cool que ça aille mieux.
Mais j'avoue moi aussi je tiquerai sur le traitement.... surtout si tu n'en as jamais pris.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@catatonia : je compatis ! Actuellement avec Grenouille qui dort comme... un bébé sur mon ventre.

B'en en fait j'en ai déjà eu plus jeune ce type de traitement (il y a 10 ans plus ou moins)... d'où le fait de tiquer vraiment beaucoup. Donc ça serait vraiment si ça devient ingérable et en parallèle je cesserai l'allaitement avant traitement. Mais bon je vais tout faire pour l'éviter et les choses, dans ma tête du moins, vont aller dans le fait qu'il n'y aura pas médication.

• Big up !
Réactions : catatonia
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Grumpy Bunny à 6mois, le bâton est encore gros pour qu'il le manipule vraiment mais il peut le faire rouler sur son tapis et dans le cosy il le calé entre ses jambes... on dirait qu'il joue du didgeridoo.
Et il à ce bâton depuis ses 3 mois, mais bon c'était plutôt moi qui agitait sous son nez.
Sinon ya aussi un truc qu' il adore c'est un miroir taf toys, il est assez gros et tient debout, il s'éclate avec depuis qu'il tient sur le centre (grand sourire et gazouillis assurés )

• Big up !
Réactions : Hama et Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes