@Pseudo Déjà Pris et
@Kierane : ALLLLLLEEER

DES BEBES DES BEBES.
ici je suis fière j'ai géré ma journée comme une grande ! Pas craqué, épanouie. Là j'ai Grenouille accroché à mon sein mais j'attends qu'il dorme bien bien pour le poser dans son lit.
Ici les siestes il les fait : 3 ou 4h le matin (10h-13h environs) puis 2 ou 3h l'après midi MAIS il fait ça dans l'écharpe.
Au moins il les fait et je peux glandouiller ou faire mon tricot, du PC,... pépouze.
J'ai l'infirmière de la section psy périnatal de l'hôpital qui est passée pour que je sois suivie. Car on est plus dans un debut d'effondrement maternel/dépression post partum qu'un baby blues. Elle m'a félicité d'avoir demandé de l'aide et je vais donc être suivie par elle qui passera chaque semaine et des RDV ponctuels avec le médecin. On va boucher les fissures doucement mais sûrement...
On est remontées assez loin dans mon histoire au final. Ça m'a fait du bien.
Elle a dit qu'il y avait plusieurs moyen d'agir mais la parole est une priorité. Qu'il ne fallait pourtant pas exclure totalement le fait que le psychiatre puisse me prescrire un traitement même ponctuel (au moment des "crises") : là par contre je tique. J'allaite meme si elle m'a expliqué que c'etait des trucs compatibles avec ça et je ne verrais ça qu'en dernier recours.
Et elle m'a dit que c'etait juste une possibilité que le médecin verrait au moment voulu. Bref... mais elle est très douce très encourageante et très à écoute. Ça passe bien.
Finalement je rencontre la maman de "maman blues" demain matin. Idem je vais voir comment ça se passe.
Grenouille dort dans son lit. Je rejoins donc le mien...