Le topic des parents et futurs parents

Moi pendant ma grossesse j'avais des envies de rillettes artisanales MONSTRUEUSES. Bah je les ai pas regardé dans l'étal en pleurant hein, je m'en suis fait péter le bide. Et c'était bon.
Bon, j'avais commencé par perdre 4kg au premier trimestre. Sur ces entrefaites, voilà Noël et le foie gras maison de mon papa (stérilisé trois heures, je l'attends la listériose hein ! ) et le saumon fumé. Et les ballotines. Et tout le reste aussi d'ailleurs.
Purée, vivement Noël que j'en fasse goûter à mon bébé :d

Donc pour reprendre ce qu'on disait quelques pages plus haut : les recommandation des médecins, c'est pour qu'on soit averties du risques, afin de faire un choix libre et éclairé (et accessoirement qu'on vienne pas les accuser de nous avoir rien dit une fois malades).
Ici vous avez de quoi faire des statistique, et décider librement si vous prenez le risque d'être dans les 5.2/100 000 cas ou pas ! Le risque est minime, mais il existe, à chacun de faire son choix !

edit : oh oui je suis son blog de temps à autre il est super. Et elle a écrit sur la dépression post-partum, dont elle a souffert après la naissance de son second enfant, c'est un joli texte. Et elle prouve à tout le monde qu'on s'en remet, puisqu'elle a même fait un troisième bébé !

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Pinceau_ y es! Je garde cette idée dans un coin de ma tête!

@Bleue_ pareil, j'arrête pas de m'étonner de ses progrès sur tous les plans et là je trouve que la relation et l'inter action avec lui est de plus en plus chouette. Voilà le cap du premier trimestre (voire plutôt des 4 mois) passé, je trouve mon bébé super cool, je passe des bons moments avec lui, je me sens moins dans la "corvee" (oui lancez moi des cailloux )
Moi je me sens beaucoup plus à l'aise dans ma vie de maman et je crois que le papa est pas mal non plus....
Boudieu j'ai cru que je pourrai pas ressentir va un jour (enfin si mais ça semblait loin, irréel... )

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Bleue_ mon fils est loin de faire tout ça, je suis jalouse. Faut pas, chacun son ryhtma mais je suis qd meme un peu jalouse. :P

@Steffie medela double pompage sans hesitation, je l'ai acheté, pas loué, avec brassiere pour le main libre. je ne tire plus au boulot (ds les chiottes, j'y arrivais pas). A 7 mois je tire encore tout les matins

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai tiré 140 ml ce matin en 25 minutes ! o/ (La dernière fois, j'avais péniblement tiré 80 ml en 1h30 :facepalm:) Je sais pas ce qui a changé mais c'est cool ! (Par contre du coup j'ai une ampoule au p'tit doigt, oui oui :drama: vive le tire-lait manuel tout pourri !)

Sur ce, matinée de boulot au boulot, nounou malade, Mr Pinceau tout seul pour gérer, huhu :troll:
Souhaitez-lui bonne chance :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes