Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Et un re décollement pour moi. Et à nouveau contractions à fond. Comme je n'ai pas le droit de galoper partout à cause de ma tension ET ma superbe perfusion je trottine dans les couloirs. Avec accord des sf hein.

Si Rocky ne veut pas sortir (je le comprends, 38eme semaine demain) il sera sorti de force soit mercredi matin soit jeudi matin. En gros je resterai 3 semaines à l'hôpital. Heureusement que j'y mange bien ! :P
Sinon @Pseudo Déjà Pris j'ai testé les mamelons, la méthode italienne le décollement. .. tu vois où j'en suis :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je tire que dalle avec mon tire lait électrique.
90 dans les bons jours :hesite:
En même temps, Bobinette prend plus le biberon :facepalm: donc tout ce lait difficilement tiré est gâché... Du coup bah on lui donne du LA parfois, quand elle veut bien du biberon. Pas de regrets !

• Big up !
Réactions : Bleue_
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Bleue_ quand on sort en poussette et qu'il fait froid, je lui mets une combi-pilote en doudoune intérieur polaire avec gants intégrés, un bonnet.
Ma poussette a une espèce de chancelière mais assez fine, du coup quand il fait vraaaaaiment froid on rajoute une couverture en polaire et je lui mets sa capuche par dessus son bonnet.

• Big up !
Réactions : Bleue_
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Ici il fait pas trop froid... mais humide
Du coup c'est combi pilote polaire (ou une en velours) +couverture polaire
Ceci dit je l'ai pas sorti en poussette depuis qu'il fait froid, c'était juste le temps de transport dans la voiture ou pour faire les magasins.
Je préfère prendre l'ergobaby pour les balades... qui durent plus très longtemps de toutes façons

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Hama
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Truit et @Aleynia : j'ai beaucoup ri en voyant vos messages :yawn::yawn:
Pas testé les vitres mais si demain rien n'a bougé je pense que je tenterai... Hier j'ai déjà passé toute la soirée à me déhancher le bassin, j'avais l'air maligne :cretin:
Et sinon je côtoie fréquemment mes nièces en bas âge qui sont TRÈS pressées de rencontrer leur nouvelle cousine... Mais ça n'a pas encore l'air d'être le cas pour ladite cousine :shifty: :lol:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:yawn:
Mr Pinceau devait faire des trucs sur l'ordi ce matin : "J'ai pas pu ! Elle a pleuré tout le temps ! Elle s'est endormie entre 12h et 12h20 ! :halp:"
Des amis à lui sont venus pour le voir : "Je les ai même pas vus ! J'ai tout fait pour qu'elle dorme, mais que dalle !"
Le biberon ? "Elle a pas voulu ! Elle a bu deux gorgées et après elle a hurlé !!!"

:yawn: "Eh oui chéri, t'as vu, on peut rien faire quand on s'occupe d'un bébé... :P " Et dès mon retour il est parti pisser parce que "Purée j'ai envie depuis TELLEMENT LONGTEMPS"

:yawn: :yawn: :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Désolée pour le double post. J'essaie de bosser, la nounou étant absente c'est Mr qui doit s'occuper de choupinette, et... elle pleure tout le temps avec lui. :erf: Je viens de la nourrir encore, elle s'était presque endormie, puis s'est réveillée, a commencé à gazouiller du coup j'ai dit à mon copain de la prendre et... OUUUUIIIIIIIINNNNNNNNN :crying: :crying: :crying:
Ça m'embête pour lui quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes