Et un re décollement pour moi. Et à nouveau contractions à fond. Comme je n'ai pas le droit de galoper partout à cause de ma tension ET ma superbe perfusion je trottine dans les couloirs. Avec accord des sf hein.
Si Rocky ne veut pas sortir (je le comprends, 38eme semaine demain) il sera sorti de force soit mercredi matin soit jeudi matin. En gros je resterai 3 semaines à l'hôpital. Heureusement que j'y mange bien !
Sinon @Pseudo Déjà Pris j'ai testé les mamelons, la méthode italienne le décollement. .. tu vois où j'en suis
Si Rocky ne veut pas sortir (je le comprends, 38eme semaine demain) il sera sorti de force soit mercredi matin soit jeudi matin. En gros je resterai 3 semaines à l'hôpital. Heureusement que j'y mange bien !

Sinon @Pseudo Déjà Pris j'ai testé les mamelons, la méthode italienne le décollement. .. tu vois où j'en suis

donc tout ce lait difficilement tiré est gâché... Du coup bah on lui donne du LA parfois, quand elle veut bien du biberon. Pas de regrets !

"
Je viens de la nourrir encore, elle s'était presque endormie, puis s'est réveillée, a commencé à gazouiller du coup j'ai dit à mon copain de la prendre et... OUUUUIIIIIIIINNNNNNNNN