Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 si j'étais toi, je me prendrais pas la tête avec ça. C'est un coup à devenir folle...
Ta crème, si tu l'aimes bien, tu la gardes. Tu vas avoir besoin de petits plaisirs et ça ça en fait partie.
Si les compos te gênent, tu peux peut être aller faire un tour sur le topic de la cosmétique végane et cruelty free, elles ont compilé tout un tas de trucs ^^
Tu trouveras peut-être des infos ou des cosmétiques plus "naturels" :P

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Coucou !

Merci pour toutes vos réponses et témoignages concernant le sterilet et le cododo. Pour le stérilet je me rassure en me disant que ça va être au pire aussi cool que mon décollement des membranes (donc pas glop mais supportable). Et je vais potasser le cododo pour peser le pour et le contre : Grenouille n'a dormis que sur notre ventre cette nuit donc nous on a pas dormis. Il était gêné (grosses coliques qui passaient pas malgré les massages et tout et tout) plein de prout explosifs et des gargouillis... Et donc...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : sterilet posé. Aucune douleur, j'ai juste un peu sentit le speculum (mais pas mal pour autant). Posé en moins d'une minute haha.

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia t inquiète pas tu ne pensera plus à rien et oubliera tout pendant ta grossesse ;) mais point positif on te laisse tout passer :)

Ahah ! Mon copain a vu ton message et il m'a dit "Quoi? On vous laisse tout passer? Mais c'est super injuste !" :yawn:
En tout cas, ça me rassure, même si je me sens vachement perdue, j'ai peur de pas assurer, d'oublier des trucs importants et/ou super "logiques" quoi, c'est horrible ! Je n'y connais rien mon dieu :halp:

• Big up !
Réactions : Hama
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bon je commence à flipper..
Je suis à 22 SA soit presque 5 mois..
Je ne sens toujours rien. Tout juste quelques vagues tiraillements. Je rigolais jusqu'à présent en disant j'ai trop d'abdos mais je crois que je fréquente trop de nanas ou maris de femmes enceintes et la comparaison est flippante. Alala il file des coups, je sais quand il est réveillé et ou il est.. euh non pas moi...
De même elles ont déjà toutes fait 300 échographies, connaissent le sexe, ont acheté les fringues et ont beaucoup plus de ventre que moi. Je n'ai fait qu'une écho il y a deux mois et je ne sais rien. J'ai l'impression d'être à la bourre, je n'arrête pas de croiser des meufs enceinte de plus que moi et quand on discute ah bah en fait leur terme est après le mien. Et je suis bloquée pour acheter des fringues. J'ai comme la vague impression que quelque chose ne va pas.
Je suis crevée comme pas possible alors que ça aurait du dater d'avant. "Au second trimestre vous êtes pleine d'énergie " dit doctissimo. Non j'étais pleine d'énergie au premier et là je suis juste morte.
J'en viens à me demander si mon bébé n'a pas un problème. J'ai l'impression d'être enceinte de 2,5 mois...

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
43
Moi j'ai senti bébé tard, j'avais aucun symptôme à part envie de dormir. A part mon ventre un peu plus gros que d'habitude je ne me sentais pas enceinte. J'ai du bien sentir bébé et identifier ses coups de pieds au sixième mois.

T'inquiète :) et t'as bientôt l'écho du deuxième trimestre pour vérifier tout ça...

• Big up !
Réactions : Lili-May et Aribeth
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Aalia pas de panique !!
Tout ce que tu ne prends pas comme poids, c'est ce que tu galèreras pas à perdre.
Sentir bouger le machin, ça peut arriver tardivement: si t'as pas mal d'abdominaux et qu'il est un peu flemmard, ça peut peut être passer inaperçu.
Ici, on a pas fini de peindre la chambre, on a acheté aucun meuble, je m'interdis de lui acheter des fringues, on est à la ramasse complet !
Passe un coup de fil à ta gynéco ou ta sage femme, elle sera à même de te rassurer. Et oui, c'est long entre deux échos, moi aussi j'avais un peu flippé que mon lamantin ne soit pas au top à peu près au même moment que toi : deux mois sans le voir, ça commence à faire long, et encore un mois à attendre, paraît insurmontable.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aalia :calin: N'hésites pas à en parler au professionnel de santé qui te suit, il devrait t'aider à lever cette angoisse ! Quitte à l'appeler pour avoir un rendez-vous plus tôt que prévu, tu as l'air de mal le vivre donc ne reste pas dans le doute :fleur:

Après c'est dur de pas comparer, mais il y a autant de grossesses différentes que de femmes !

Ici je sais que le rendez vous mensuel où on me faisait systématiquement écouter le coeur me rassurer beaucoup

____
Belle maman est revenu, elle m'a aidé à nettoyer la cuisine et a câliné son petit fils, elle assure. Et elle est OK pour revenir la semaine prochaine :danse:.

Bon elle me demande si j'ai commencé les biberons et me parle de untelle qui a galérer à sevrer son bébé après huit mois d'allaitement mais c'est parce qu'elle a jamais connu de bébé allaité, à mon avis, donc je laisse passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes