Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
c'est génial @Aleynia c'est une expérience que j'aimerais faire peut être un jour. J'espère que tu nous raconteras comment ça se passe.

:non: j'ai 27 ans et bientôt mamaaan. Donc l'expérience en tant que famille au pair et pas jeune fille :ninja:

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Melody Nelson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut pister les ventes régulièrement, il peut y avoir quelques jours sans rien de super intéressant, avant qu'ils ne planifient une vente qui peut valoir le coup. Les prix peuvent vraiment être super intéressants; en contrepartie les livraisons peuvent mettre 3-4 semaines... Ca commence à être juste au niveau du timing pour nous! :cretin:

Pour te donner une idée, récemment j'ai reçu un colis de biberons sans bisphénol A et des sucettes, là j'attends un tire-lait manuel et un mouche-bébé, et encore un autre avec des petites bricoles (cape de bain, et un petit doudou mignon... même si je sais qu'elle va en recevoir plein, j'ai pas pu m'empêcher :shifty:)

Fais-moi signe en MP si tu veux que je te parraine :)

• Big up !
Réactions : Hama et Melody Nelson
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Melody Nelson y'a bebeboutik aussi pour la puériculture.

@Bleue_ Alors pour la fille au pair en gros il faut la nourrir, la loger, la blanchir + argent de poche + possibilité de prendre des cours de français.
En contrepartie la jeune fille peut garder les enfants jusqu'à 30h par semaine, babysitting en extra.
Elle vit avec la famille, comme un membre de la famille, et est là pour apprendre la langue et vivre en immersion dans la culture du pays.

Pour le côté administratif je suppose que ça dépend des pays et des gens (contrats, déclarations, etc...), mais en gros c'est le principe.

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai découvert dernièrement la totalité de "Au clair de la lune" (je connaissais que le premier couplet)... Ben c'est définitivement pas une chanson pour enfants !!! :yawn:
et oui battre le briquet ça veut dire :sexe:

"il court il court le furet" en fait c'est une contrepèterie de "il fourre il fourre le curé" :shifty:

et "jean petit qui danse" c'est un mec qui est torturé à mort.

sympa hein :lol: ?

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
Ah oui au départ je chantais des trucs gais comme « Sur le pont du Nord » (bim les enfants obstinés meurent écrasés), « Ne pleure pas Jeannette » (bim elle décide de se pendouiller avec son Pierre) et « Et ron et ron petit patapon » (bim elle tue son chat). J'aimais bien moi :cretin: Mais maintenant je suis passée en mode édulcoré :shifty:

@Margottine Félicitations !

@Kierane Félicitations à vous également, et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur :hugs:

@Mélusine. et @JessyCat Si tout va bien, rien n'oblige à prendre un rendez-vous chez le médecin tous les mois, les seuls obligatoires, c'est ceux des 8 jours/9 mois/24 mois ! (Plus ceux pour les vaccins) (ca peut aider d'être doté d'un modèle de bébé coriace face aux virus)

@Effy* Une hypothèse, mais ce qui pourrait énerver ta fille c'est le passage à la lactation autocrine (les seins stockent moins de lait et produisent davantage à la demande, en contrepartie la montée peut prendre quelques minutes). Souvent c'est le moment où l'on à l'impression que nos seins deviennent vides, parce qu'ils ne sont plus gonflés par l'oedème.

@Breiz Je compatis totalement pour les nuits... Si tu es à bout n'hésite pas à essayer plusieurs solutions pour voir ce qui fonctionne, ta lactation est bien en place maintenant, donc du LA ou un yaourt pourraient te soulager. J'avais lu que les nuits d'un bébé ne dépendaient pas tant du repas fait avant le coucher, mais plutôt de l'apport sur la journée, donc tente peut-être le goûter ?

@Truit Ma fille m'a mordu une fois quand j'ai essayé de la « forcer » à téter quand elle avait 9 mois (c'était en plein mois de juillet et elle refusait de boire), mais sinon les dents ne changeaient rien :lunette:

@Pseudo Déjà Pris Je relis les classiques et j'ai pensé à toi en lisant ce passage d'Isabelle Brabant, ca pourrait expliquer les soucis de prise de poids de ta puce, et peut-être te rassurer et te déculpabiliser a posteriori
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes