Ah oui au départ je chantais des trucs gais comme « Sur le pont du Nord » (bim les enfants obstinés meurent écrasés), « Ne pleure pas Jeannette » (bim elle décide de se pendouiller avec son Pierre) et « Et ron et ron petit patapon » (bim elle tue son chat). J'aimais bien moi

Mais maintenant je suis passée en mode édulcoré
@Margottine Félicitations !
@Kierane Félicitations à vous également, et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur
@Mélusine. et
@JessyCat Si tout va bien, rien n'oblige à prendre un rendez-vous chez le médecin tous les mois, les seuls obligatoires, c'est ceux des 8 jours/9 mois/24 mois ! (Plus ceux pour les vaccins) (ca peut aider d'être doté d'un modèle de bébé coriace face aux virus)
@Effy* Une hypothèse, mais ce qui pourrait énerver ta fille c'est le passage à la lactation autocrine (les seins stockent moins de lait et produisent davantage à la demande, en contrepartie la montée peut prendre quelques minutes). Souvent c'est le moment où l'on à l'impression que nos seins deviennent vides, parce qu'ils ne sont plus gonflés par l'oedème.
@Breiz Je compatis totalement pour les nuits... Si tu es à bout n'hésite pas à essayer plusieurs solutions pour voir ce qui fonctionne, ta lactation est bien en place maintenant, donc du LA ou un yaourt pourraient te soulager. J'avais lu que les nuits d'un bébé ne dépendaient pas tant du repas fait avant le coucher, mais plutôt de l'apport sur la journée, donc tente peut-être le goûter ?
@Truit Ma fille m'a mordu une fois quand j'ai essayé de la « forcer » à téter quand elle avait 9 mois (c'était en plein mois de juillet et elle refusait de boire), mais sinon les dents ne changeaient rien
@Pseudo Déjà Pris Je relis les classiques et j'ai pensé à toi en lisant ce passage d'Isabelle Brabant, ca pourrait expliquer les soucis de prise de poids de ta puce, et peut-être te rassurer et te déculpabiliser a posteriori