Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Kierane J'ai aussi loupé Rocky et sa maman :sad:

@Bleue_ Il y a de la crème en plus dans les petits-suisses classiques, mais pas (ou moins) dans les fromages frais sous la même forme. Après les bébés ont besoin de bon gras pour leur développement donc on conseille de privilégier les laitages au lait entier, c'est plutôt au sucre qu'il faut faire gaffe, car ca n'apporte rien de nécessaire.

@Pseudo Déjà Pris <3

@Pinceau_ Tu lui donnes comment son sirop ? La pipette/seringue (celle du Doliprane) ca marche bien généralement. Sinon avec une petite cuillère en la laissant laper si le goût est bon ?

@Breiz J'ai l'impression que certains bébés sont des radiateurs... ma fille est toujours en train de se plaindre d'avoir chaud (ce matin elle voulait partir pieds nus !), quand elle nous rejoint dans notre lit elle se met par-dessus la couette et râle quand on la couvre, et le matin quand je la réveille elle a systématiquement repoussé sa couette (et dort pourtant du sommeil du juste). Dans sa chambre, pas de chauffage et elle porte seulement un pyjama + un body manches courtes (parfois pas de body). Donc c'est peut-être une piste à explorer (par contre j'aurais plutôt rajouté des couches et coupé le chauffage, parce que les radiateurs assèchent la peau et donnent soif, je trouve). Et si tu penses qu'elle se réveille la nuit non par faim mais par habitude/besoin de réconfort, tu peux regarder du côté de la méthode de sevrage nocturne du Dr Jay Gordon.

@Zazouette Étonnamment moi c'est en dorsal que je galère, ca me tire trop sur les épaules. Faudrait que je regarde les réglages, parce que d'ici quelques mois, j'aurais du mal à porter en ventral.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Priestess of Mars Là j'ai essayé de lui donner à la petite cuillère, mais elle n'avale pas et recrache tout. J'ai pas de pipette, par contre j'ai une cuillère spéciale avec l'efferalgan pour bébé, je vais essayer avec ça... Et lui faire lapper. Je sais pas trop pour le goût, c'est sucré, je pense pas que ce soit dégueu car elle fait pas de tête bizarre, juste elle avale pas.
Bon faut dire qu'à midi j'étais pas bien du tout et j'ai été un peu "vive" pour lui donner, j'essaierai de prendre plus de temps ce soir.

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Putchee @Aleynia @TiteBonobo Merci pour vos réponses au fait, comme une grosse ingrate, j'ai même pas répondue gné :facepalm: donc merci merci :fleur:

Et du coup, j'ai appelé hier, gros fail, ils ont pas de place dans la mater que je voulais, donc liste d'attente :hesite: Ils me préviennent en Février si jamais je suis "sélectionnée" :lunette:
Du coup, j'ai contacté une autre mater un peu plus éloignée mais bon.. Faut que je rappelle aujourd'hui, j'espère que ça va le faire :worthy:

• Big up !
Réactions : TiteBonobo et Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Paske c'est vous ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs en parlant du petit monsieur, il a repris 135 g depuis lundi ! :joy:
Moi qui m'inquiétais de savoir si c'était assez, c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement ce qu'il faut XD
Son ictère du nourrisson est terminé également. :caprice:
Bref, je suis heureuse !

Dernière édition :
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane : oh le kikitos :puppyeyes: merci !
Pour tes crevasses je rajouterais tente les coquillages de nacres avec une goutte de ton lait c'est terrible aussi !

@Breiz : ça va... fatiguée et petit craquage hier. J'ai fais un malaise (Grenouille était dans son transat : ouf) et son père lui a donné un bib de LM hier et le petit père a tour bu donc réflexion du père pas sur le ton de la rigolade qu'il fallait éviter : " punaise mais il est affamé..."
Donc larmes de ma part etc...

Mais ça va mieux.

• Big up !
Réactions : Aleynia et Hama
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Méli67 Perso, j'ai eu un écho à la base pour mes reins, mais elle m'a montré le petit haricot :cretin: (1 mois de grossesse quoi :cretin:), et elle m'a dit que j'avais un kyste à l'ovaire droit, mais que c'était tout à fait normal en début de grossesse, que c'était bénin et que ça allait partir comme c'était venu !

• Big up !
Réactions : Sassinak

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes