Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Ma fille de 3 mois n'a toujours pas trouvé son pouce. :hesite: Elle se bouffe la main tout le temps, mais son pouce reste désespérément rentré dans son poing. Je sais bien que tous les bébés avancent à leur rythme mais... :shifty: c'est normal ?
il y a des enfants qui passent jamais au pouce, mon fils ne l'a "decouvert" qu'a 5 mois, avant il sucotai plusieurs doigts

• Big up !
Réactions : Pinceau_
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Cette nuit de... :goth: Réveil toutes les heures pour être 5 minutes au sein. Sauf (comme d'hab hein) à 5h30 pour manger vraiment. :annoyed::stressed::scream: J'ai cru que j'allais exploser. Et ce matin, pour le réveil de la grande, rebelote, au moment de m'occuper d'elle : maman j'ai faim.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Pour l'instant j'ai pas envie de dormir, mais je sens qu'aujourd'hui, ça va être un peu dodo.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Frodon_ :paillettes:Génial pour la sieste. Tu me fait rêver car je suis en plein essai pour la sieste dans le lit!

@Kierane Courage pour ta journée:hugs:.

_____
La balade père / fils de hier, c'est bien passé :jv:

En ce moment j'essaye de le poser un peu chaque jour le matin dans son lit pour la sieste, pour que ça se mette en place doucement. Bon après trois tentatives aujourd'hui je pense que c'est game over pour la sieste dans le lit.

Après j'ai de la chance car il dort souvent au sein sur moi, donc je prévois je me cale confortablement avec le coussin d'allaitement en début de tétée avec eau et de quoi m'occuper, je peux juste pas me relever :coiffe:. Et parfois il veut être porté et là je fais les cent pas dans mon appartement et je félicite qu'il soit assez grand 8).

• Big up !
Réactions : Frodon_
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Kierane tu as essayer la tétine ? Oui je sais c est le mal la tétine mais franchement moi ça m a fait un bien fou et en plus c est papa qui se levait pour lui donner ;)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Aleynia c'est ce que je vais finir par faire je pense... :dodo:
Sans compter que forcément, je garde un soutif ou un teeshirt d'allaitement et la nuit, je me gèle le *** car il fait froid en dehors de la couette... Rocky lui reste bien sagement dans sa turbulette pendant qu'il dîne.
Ton homme dormait à tes côtés ou tu étais seule? Car ici, on se tient chaud mutuellement et on a du mal à dormir l'un sans l'autre x)

Purée, -3 ce matin je le sens à la maison, j'ai eu le malheur d'ouvrir le salon (on y dort pour l'instant, je ne monte pas mes escaliers ça me tire sur la cicatrice), la température de 21 (en hauteur) est tombée à 17... Ah ha. Bref, je gèle à mort.
Et vive les crevasses !!! (merci la lanoline qui au moins me calme, car là je peine à allaiter tellement j'ai mal T.T)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Alysa : Je n'y connaissais pas grand chose en nourisson non plus, j'ai beaucoup lu le forum durant toute ma grossesse, ça m'a bcp aidé. Après pour les gestes plus "techniques" (donner le bain, le sein, le biberon etc...) j'ai tout appris ou presque à la mater, ils te le montrent une fois et hop c'est assimilé. Au final ce n'est rien de bien compliqué, juste des gestes à reproduire, que tu adaptes ensuite après qques jours/semaines.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Hama courage et patience :supermad:Sans les manipulations de l'ostéo je pense qu'on y serait encore.
Et si tu te sens à l'aise en portage, le dorsal c'est le top pour garder une vie!

@Alysa moi aussi j'étais super impressionnée par les nouveaux-nés/bébés, je me souviens qu'enceinte ça me faisait super peur. Je me demandais "mais comment ça marche? :hum: Comment on comprend ce qu'ils veulent?" Bah la réponse c'est on sait pas :yawn: De toute façon on tâtonne, on essaie et au fur et à mesure on apprend :fleur:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Ho bordel ._. Son nombril continue de "saigner", même après la tombée du cordon. Y'a toujours de la croûte de sang, malgré les nettoyages à chaque change. Ça vous l'a fait aussi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes