@Aleynia : idem je dirais au feeling. En fait je lui donne les tétées la nuit (1 vers 5 ou 6h et 1 vers 8h) ensuite bib vers 11h selon les chouinements. Donc quoiqu'il arrive pas de bib avant 14h (3h entre chaque) par contre il a le sein à dispo : il ne mange plus forcément ou peu en journée mais c'est réconfortant pour lui et ça évite de trop le brusquer dans le changement.
Je revenais d'ailleurs donner des news de mon mixte.
Pour ma part je suis au picot relais allaitement. Il boit goulument 120ml toutes les 3h environs. Plus quelques tétées de ci de là mais il se rassure plus qu'il ne mange. Sauf la nuit.
D'ailleurs il dort bien mieux et s'endort plus facilement le soir.
Et à ses réveils au lieu des pleurs nous avons de grands sourires et plein plein de babillages.
Il me semble plus paisible mon petit chat... ça semble mieux lui convenir.
Même si ça reste dur pour moi. Je m'y fais petit à petit...
Je revenais d'ailleurs donner des news de mon mixte.
Pour ma part je suis au picot relais allaitement. Il boit goulument 120ml toutes les 3h environs. Plus quelques tétées de ci de là mais il se rassure plus qu'il ne mange. Sauf la nuit.
D'ailleurs il dort bien mieux et s'endort plus facilement le soir.
Et à ses réveils au lieu des pleurs nous avons de grands sourires et plein plein de babillages.
Il me semble plus paisible mon petit chat... ça semble mieux lui convenir.
Même si ça reste dur pour moi. Je m'y fais petit à petit...

(et se met debout avec la cuvette une fois que libère la place
) par contre quand je la laisse dans son lit le temps de me préparer le matin par exemple c'est dur... du coup parfois elle m'accompagne aussi dans la salle de bain 
.
Je t'envie. Moi quand j'applique cette méthode ... comment dire .... c'est un fiasco total a 95% du temps! IMPOSSIBLE de lui changer ses plans si elle avait décidé de faire un truc. On tente quand même hein, au cas où sur un malentendu ... mais il faut se rendre a l'évidence, l'éducation bienveillante ma fille s'en carre l'oignon 
Les madz qui allaitent ou ont allaité, vous avez fait comment ?
) et j'ai eu l'impression qu'on me mettait la pression pendant le séjour, on m'a rapidement ramené un tire-lait parce que J. s'endormait rapidement au sein et mangeait très peu sans vraiment prendre le temps d'en discuter avec moi. Je tirais vraiment pas grand chose (sachant que j'ai fait une grosse anémie avec perfusion de fer à deux reprises donc montée de lait tardive et fatigue +++) et je me suis sentie encore plus nulle.