@Mia_Wallace finalement on est revenus chez eux, mais je pense que c'est la dernière fois qu'on vient. C'est le premier Noël de Bobinette et c'est un Noël tout pourrave.
Y'a pas de sapin, pas de cadeaux, pas de décoration, une ambiance toute pourrie, la mère qui nous sort que pour Noël elle veut pas s'emmerder, mon cher et tendre qui se prend des remarques pour rien par sa famille.
Et moi je me revois juste avec mon père au téléphone lui annonçant qu'on viendrait pas pour Noël et sa déception parce qu'il voulait tout préparer pour sa Bobinette.
Le réveillon on l'a passé à deux à lire des mangas, franchement "si j'avais su j'aurais pas venue"...
Là ça va être le repas" des anniversaires "de l'année, où on doit tous cuisiner.
La BS, pour qui ils ont décalé Noël arrive à 14h avec son mioche qui a la gastro et son mec qui fait un zona. Comment dire, je vais m'exiler dans une chambre et pas en sortir parce que Poupinette a pas 4 mois et j'ai pas envie qu'elle chope la varicelle ET la gastro.
Heureusement on part demain matin, et je pense qu'on y refoutera pas les pieds avant un moment.