Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Normalement tu as un droit de rétractation pour tout achat même fait sur internet, qui doit être de 7 ou 14 jours après la date d'achat. Contactes le site vendeur pour connaître les conditions pour activer ce droit (faut souvent envoyer soit un mail soit une lettre avec AR), tu dois pouvoir les trouver dans les Conditions Générales de Vente aussi.
J'y crois! Si vraiment tu veux des TE2 et pas des TE1, y'a moyen à mon avis! :top:

Oui oui je sais bien, normalement c'est bon ! Mais je peux rien faire jusqu'au retour de mon copain parce que je veux qu'il soit ok avec le fait d'annuler la commande de TE1 et surtout, c'est pas moi qui ai payé la commande donc il va vouloir regarder de quoi est composé le pack de TE2 tout ça tout ça :lunette:

Je pense qu'il y aura pas de changement jusqu'à ce soir, mais ça me stresse toujours, je suis du genre à me dire "olala, ils vont l'envoyer en préparation commande cet après-midi juste pour m'emmerder :halp:" :cretin:

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Ouf Noel est passe. Comme d'habitude, mes parents ont ete adorables et ma belle-mere insupportable :lol: (elle est allee bouder quand A. s'est endormie avant d'avoir ouvert un de ses cadeaux... Allo, elle a 6 mois!). A a ete pourrie gatee. On a passe le 23 aux urgences car elle avait presque 40 de fievre depuis lundi soir. La pauvre cherie a eu analyse d'urines et prise de sang. Il n'y avait rien, et elle nous a fait un beau cadeau de Noel: plus de fievre le 25 :worthy:.
Dans le desordre: on commence la diversification, et elle ne veux pas manger a la cuillere, mais dans le biberon. Je suppose que ca viendra. Elle tient de mieux en mieux assise, meme si elle a toujours tendance a pencher du cote ou elle va tomber. Et surtout, elle commence a nous tendre les bras et a nous faire plein de sourires quand son pere ou moi rentrons dans la piece, je fonds :jv:.

@Poulpia P. va mieux?
@Breiz :hugs:
@Margottine malheureusement les BP ... faut faire avec. Je te souhaite plein de courage, ils ont l'air sacrement gratine

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Coucou je passe après un moment d'absence...

@Poulpia : plein de courage pour toi et ton petit poulpe !

@Pseudo Déjà Pris : nous on réserve sans préciser. Comme ça pas le choix.
Ça me fait d'ailleurs penser que les gens sont hyper égoïstes concernant l'espace publique vis à vis des fauteuils et poussettes... près de chez moi on a un trou de balle qui se gare en plein sur le passage piéton et bloque la vue des voiture arrivant là. J'ai gentiment mis des mots (pas envie de me faire shooter avec la poussette hein) mais rien, quant à traverser ailleurs b'en non parce que trottoirs bien haut et que le passage piéton n'est pas fait pour les chiens... J'ai de plus en plus envie de lui péter un rétro.
C'est pour ça que je sors de plus en plus en écharpe.

Sinon crevette à 2 mois et demi.
Avez-vous eu un pic des réflexes de Moro à cette période ? En ce moment il se réveille souvent à cause de ça et parfois ça le fait même hurler (type terreur nocturne). J'ai repris la couverture d'emmaillotage (une candide) mais bon mon boudin a bien grossis... vous savez si il en existe de plus grandes ? Genre 3-6 mois ?
Donc galère de lui faire faire la sieste et lui qui commençais à s'endormir seul le soir recommence à pleurer depuis 2 ou 3 jours. Pourtant on voit qu'il lutte contre le sommeil car quand on l'emaillotte et qu'on lui donne sa tétouille ses petits yeux se fermebt direct et pouf sa tête tombe sur le côté... donc il est caput.

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Luna-Frog je ne me souviens plus si mon fils a eu un pic à cet âge - ni même quand ça s'est arrêté :hesite:, je me souviens juste qu'il en avait un très fort et qui a duré un petit moment. Du coup je l'enveloppais dans un nid d'ange wrap et c'est finalement lui caler son doudou dans les bras qui l'a calmé. Mais je sais que tout le monde n'est pas à l'aise avec l'idée d'en mettre un dans un lit aussi tôt.

• Big up !
Réactions : Aleynia et Luna-Frog
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Luna-Frog Effectivement elle avait beaucoup le réflexe de Moro un peu avant ses trois mois. :hesite: C'est passé tout seul. Ça se manifestait surtout quand je la posais endormie dans son lit (beaucoup moins la nuit une fois qu'elle était bien endormie et calée). Je pense que l'emmaillotage peut aider. :hesite:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Nuit de merde. Reflux de merde, coliques de merde.
Et il n'arrête pas de hurler depuis hier... Son père comme moi, on est épuisé, on en peut plus...

Sinon j'aurai bien d'autres choses à dire, mais vu que ma moitié est en vacances et voit ce que j'écris, j'en parlerai à la rentrée....

27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
La mienne fait que pleurer aussi depuis 2 jours, c'est affreux...

Je pense que ce sont des coliques également, elle est tendu comme une planche par moment et hurle de douleur, pleure à grosses larmes.
Généralement elle se calme quand je lui fais le coup du pédalo, ou quand je la prend contre moi pour nous balader un peu dans l'appart'.

J'espère que ça va finir par s'arrêter, ces crises-là. C'est usant par moment, frustrant surtout. :crying:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Merci @Léodagan de Carmélide et @Pinceau_ pour vos réponses !
Je me tâte à reprendre une couverture d'emmaillotage mais en même temps ça ne servira pas des masses non plus... au pire systeme D je l'emmaillote dans un lange au niveau des bras puis zouh dans la gigoteuse...

Courage @Kierane et @Elyarie les reflux et coliques c'est vraiment chiant...

Edit: emmaillotage + tétine = dodo depuis 14h... voilà voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes