Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@telle_quelle et @cahouette de toute manière rien ne remplace la PDS !
Moi aussi Grenouille avait été détecté par un test 1er prix qui a réagit très très vite (à peine fait pipi dessus que PAF ça a viré rose foncé de suite). Pourtant la veille j'avais fais un clearblue qui avait foiré (barre grossesse apparente mais pas la barre test qui elle, est apparue... 4h après donc test non concluant au final).
Je ne veux pas trop te mettre en joie si jamais les choses n'évoluent pas en +++ @telle_quelle mais 2 faux positifs ça serait quand même assez étonnant.

;)

______

J'ai craqué et mis Grenouille entre moi et son père depuis 1/2h après son bib de 6h. Il dort comme un loir mais il est tellement cute que j'ai plus envie de le papouiller et le regarder que de dormir (et après je vais me plaindre à grands coups de "j'suis fatiguéééée").

Et puis y a rien de plus beau que lui et son père qui dorment blottis l'un contre l'autre :puppyeyes:

Edit : OMG y en a un des deux qui vient de péter ! Impossible de connaître le coupable ! Bordel de nouille ça shmoote.

Je suis grave déconnectée en ce moment. Dans ma tête hier on était mardi. J'ai raté une journée. On part ce soir chez mes parents donc en gros j'aurais complètement zappé de faire la valise et tout et tout si Mr Frog n'avait pas littéralement remit les pendules à l'heure.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Callmeblabla Non, pas vraiment les moyens, puis je saurais pas où aller, on va re déménager bientôt... J'essaie en tout cas de parler davantage à mon copain pour ne pas rester toute seule dans ma détresse. Mais là je viens de me réveiller et il est pas là, il est parti avec la voiture je sais pas où, ça me rend complètement dingue :annoyed: Alors qu'il sait que je supporte pas qu'il parte sans me prévenir... Je sais même pas où il est allé, il a pas pris son téléphone... Je me dis qu'il a sûrement une bonne raison mais je l'ai un peu mauvaise quand même.

En plus hier soir il a dû veiller assez tard à cause d'un pote qui était juste de passage hier en ville, moi de mon côté j'ai pas réussi à dormir, et quand il est revenu se coucher c'est le bébé qui ne voulait plus dormir. J'ai un peu les boules quoi. :sad:

(edit) Il est revenu, il était allé boire un café dans la boulangerie où il va souvent le matin. Il voulait me laisser dormir vu la nuit.
Je deviens dingue. :sad:

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@telle_quelle et @cahouette mon médecin m'avais dit qu'un faux positif c'est très rare c'est quand la fausse couche vient d'avoir lieu. Sinon ce test même bas de gamme n'invente pas des hormones qui n'existent pas...
Quand à la prise de sang autant s'habituer tout de suite car une fois enceinte vient la folie furieuse de la prise de sang pour vérifier tout et n'importe quoi :sad:
Ceci dit on s'y fait, vraiment.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Luna-Frog Merci :hugs: Je vais lire le site et peut-être leur écrire. C'est vrai que ça fait du bien d'écrire. :nod:

Mais le pire c'est que mon copain est vraiment chou, je pense que ça doit être relou pour lui car je suis un peu en mode surveillance totale de ses moindres faits et gestes, mais il le prend pas mal et essaie de me rassurer tant qu'il peut ou de me faire plaisir.
Faut surtout que je réussisse à lui dire simplement quand ça ne va pas, au final genre hier j'étais super mal [je sais plus pourquoi :facepalm:] et je lui ai simplement dit que j'étais déprimée et j'ai pleuré dans ses bras et il m'a juste calinée sans me reprocher quoique ce soit. Idem ce matin il était tout désolé... Et moi ça me fait vraiment du bien de simplement lui dire que voilà, ça va pas, c'est pas de sa faute mais ça va pas.

J'ai tellement de mal aussi à me laisser aller, lâcher prise, faire confiance... Bref. Merci pour le site :fleur:

2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
Salut tout le monde, voilà quelques temps que ne n'ai pas écris ici mais je vous lis entre deux ;)
@Mia_Wallace j'espère que ça se passera comme tu en as envie avec ta BM, j'ai beau adoré la mienne je ne supporterai pas une présence constante à la maison, de la part de ma mère non plus d'ailleurs, bon courage! :fleur:

@Pinceau_ courage aussi! Tu as tellement de choses à gérer que je trouve ça normal ;) des bisous!

Par contre @Ecleyosia c'est drôle mais j'ai deux chats, une des deux m'evite clairement r5 l'autre et plus câline mais ne s'intéresse pas du tout à mon ventre ^^ ma chienne par contre se soucie beaucoup plus de moi :P

---

J'en suis à trois mois et demi, et je me sens tellement mieux qu'au début.. Ça fait du bien !
Je me pose beaucoup de questions sur l'accouchement, j'ai lu beaucoup de témoignages et j'ai assez envie de demander à ma sage-femme ce qu'elle pense de l'accouchement à la maison.
L'une d'entre vous l'aurait elle tenté ? Si vous pouvez de me donner des avis ou des retours d'expérience ce serait génial ;)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au fait, en ce moment je me renseigne sur la langue des signes pour les bébés car ça a l'air assez sympa pour communiquer avant que l'enfant ne sache parler, mais avec mon copain on se demande si c'est pas un peu de la sur stimulation, ou bien si ça ne risque pas de faire un peu "singe savant" ? :shifty: (Surtout vu une vidéo où on voit une gamine faire tous les signes que sa mère lui demande avec zéro motivation :facepalm: ça me tue quoi, je cherchais une vidéo où on voyait les enfants signer pour voir leur attitude et on tombe sur une gamine que ça a l'air d'ennuyer profondément...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? Pour celles qui s'y connaissent, on peut commencer à quel âge ? Est-ce qu'il y a des trucs à savoir, à éviter ?..

Et bienvenue @cahouette j'ai suivi un peu tes posts sur Envie de bébé donc je suis aussi très contente de te voir parmi nous !!! :fleur:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@telle_quelle j'étais exactement dans la même situation que toi il y a 4mois: 1er cycle d'essai avec des cycles plutôt cahotiques et longs. Test leclerc à 1€ acheté le jour présumé de mes règles. Je l'ai fait vers 18h30, la barre de test hyper foncée. J'ai regardé comme toi les témoignages internet ( doctissimo grrr:goth:), faux positifs... je suis descendue à la pharmacie en bas de chez moi acheter un clearblue digital: j'ai bu, bu, bu, il était environ 19h ^^ et j'ai refait le test: positif presque tout de suite.
Je suis quand même allée faire une prise de sang le lendemain matin: la fille qui a besoin d'être sure :rire:
Et je suis bien enceinte (de 18sg), prochaine echo dans 15jours, j'ai hâte de savoir qu'il va bien. J'ai de plus en plus de bidon et je crois le sentir bouger,ca fait comme des ptits coups :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes