@telle_quelle -- Sang rouge pendant les douleurs = peut-être fausse couche ; douleurs de règles sans écoulement sanguin = préparation de l'utérus pour l'embryon.

Alors qu'il sait que je supporte pas qu'il parte sans me prévenir... Je sais même pas où il est allé, il a pas pris son téléphone... Je me dis qu'il a sûrement une bonne raison mais je l'ai un peu mauvaise quand même.

Je vais lire le site et peut-être leur écrire. C'est vrai que ça fait du bien d'écrire.
] et je lui ai simplement dit que j'étais déprimée et j'ai pleuré dans ses bras et il m'a juste calinée sans me reprocher quoique ce soit. Idem ce matin il était tout désolé... Et moi ça me fait vraiment du bien de simplement lui dire que voilà, ça va pas, c'est pas de sa faute mais ça va pas. 

des bisous! 

(Surtout vu une vidéo où on voit une gamine faire tous les signes que sa mère lui demande avec zéro motivation
ça me tue quoi, je cherchais une vidéo où on voyait les enfants signer pour voir leur attitude et on tombe sur une gamine que ça a l'air d'ennuyer profondément...)
), faux positifs... je suis descendue à la pharmacie en bas de chez moi acheter un clearblue digital: j'ai bu, bu, bu, il était environ 19h ^^ et j'ai refait le test: positif presque tout de suite.