@Selene1986 Je viens de Bretagne mais là où je vis ça fait 3 jours qu'il fait 30 degrés, mais ça va je survis! (et pourtant c'est pas vraiment le sud hein, c'est l'Alsace 
D'ailleurs j'ai une interrogation sur la rétention d'eau et les bas de contention et toutes ces choses sympas :
Pour l'instant, malgré les 30 degrés, je n'ai pas l'impression d'avoir les jambes lourdes ou de faire de la rétention d'eau (je suis à la fin de mon 8ème mois au fait (
)). Mais je me demandais, est-ce qu'il vaut mieux porter des bas de contention en prévention, ou est-ce que c'est ok de les mettre uniquement si on sent / voit qu'on commence à gonfler par exemple? Genre, est-ce que la rétention d'eau, une fois qu'elle s'installe c'est mort tu l'as jusqu'à l'accouchement (auquel cas mieux vaut prévenir dans la mesure du possible), ou est-ce qu'elle peut partir toute seule, si on met des bas de contention et/ou qu'il fait moins chaud par exemple? Z'avez des conseils?
J'ai l'impression de mélanger des trucs

D'ailleurs j'ai une interrogation sur la rétention d'eau et les bas de contention et toutes ces choses sympas :
Pour l'instant, malgré les 30 degrés, je n'ai pas l'impression d'avoir les jambes lourdes ou de faire de la rétention d'eau (je suis à la fin de mon 8ème mois au fait (

J'ai l'impression de mélanger des trucs