Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May elle alterne bib et sein sans problème? J'ai tiré environ ml tout à l'heure mais j'ose pas donner le bib encore. A la pharmacie j'en ai trouvé qui "imite" le sein.
Tu as trouvé quoi comme hauts compatibles avec l'allaitement? Je galère un peu avec mes anciens t shirts que je remonte mais quand il y a du monde à la maison c'est pas terrible

• Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lizbeth_B. :calin:Écoutes et observes ton bébé: il saura te montrer ce qui lui convient ! :fleur: (Oui je suis un peu hippie). Et je suis d'accord avec @Priestess of Mars pour les quantités !

Tu peux par exemple continuer à lui proposer le sein quand tu en as envie, et compléter avec un biberon après la tétée. Tu peux aussi lui proposer le sein la nuit si c'est plus facile, tu verras bien si il l'accepte!

@*looloo* ici je porte des chemises à manches courtes ! ;)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@*looloo* des chemises, des t-shirts pas cher assez élastiques et col V... A H&M les Tshirts/débardeurs d'allaitement sont en soldes a 15€ les 2 au lieu de 25€ les 2 (25€ pour H&M ils ont craqués).
En fait des hauts qui s'ouvrent/s'étirent vers l'avant.

Sinon les biberons ça fait depuis qu'elle a 12j qu'on a tenté et ça se passe bien. Je lui donne pas car j'ai peur que ça crée confusion donc c'est le papa et les proches qui veulent le faire. Cette aprèm, ma maman pour qu'on sieste un peu. J'essaie de pas lui en donner plus de 2 par jour pour pas qu'elle s'"habitue" car je me dis que le sein coule pas tout seul et demande plus d'effort que le bib.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Lily31 :calin: <3 Courage à toi

------
Bienvenue aussi aux nouvelles sur le topic et aux nouveaux bébés !

------
J'ai plein de choses à raconter mais je manque de temps pour participer sur le forum... J'espère pouvoir bientôt poster plus longuement parce que j'ai besoin de vider mon sac...

Bonne fin de week-end à toutes

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lily31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Méli67 Suite de notre discussion sur la vidéo Doctissimo, Dix Lunes et le Passeur ont été tellement indignés qu'ils en ont fait un billet Ne vous inquiétez pas, néanmoins... et La réinvention de Morel. J'espère que leur déconstruction des propos de la SF te rassureront un peu (si tant est que tu avais été inquiétée car NE VOUS INQUIETAY PAS :lunette:). Je n'ai toujours pas regardé la vidéo en question, mais leur retranscription m'a suffi, c'est vraiment le genre de propos anxiogènes, où la femme est cantonnée à un rôle passif, qui me débectent :goth:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lily31 Du courage pour vous :calin:

De mon côté, c'était pas la grosse joie. Mes résultats d'analyses d'urine étaient mauvais, mais ils ne savaient pas si c'était une infection urinaire ou simplement un problème "technique", genre mauvaise conservation ou contamination de l'urine. Du coup, j'ai du refaire un ecbu pour être fixée, mais en attendant j'ai eu des douleurs rénales persistantes malgré la prise de spasfon, donc j'ai préféré contacter la mater pour savoir quoi faire.
La sf m'a dit de me reposer en attendant les résultats, mais que si les douleurs devenaient plus importantes, que j'avais de la fièvre ou des frissons trop importants, il fallait que je vienne directement.
Forcément, ce n'est pas passé. Les douleurs se sont amplifiées hier matin, j'étais chez mes parents donc ma mère m'a emmené à l'hôpital.
J'ai eu droit au monito, tv et analyse d'urine avec bandelette pour savoir si il y avait une infection urinaire importante. RAS. Elle m'a quand même envoyé aux urgences faire une écho des reins et voies urinaires au cas où, pareil, rien du tout.
Elle en a donc conclu que c'était un genre de mini contractions et que ça se préparait tout doucement. On attend quand même les résultats un peu plus précis de mon ecbu pour être rassurés à 100% mais bon, j'avoue que je m'en fais moins.
Bon par contre avec tout ça, je suis épuisée. On est restées 3h là-bas (et encore, ils m'ont fait passer en priorité aux urgences :top:) mais avec le stress que quelque chose n'aille pas, la chaleur et l'ambiance de l'hôpital, ça m'a bien claqué (et puis bon, la douleur est toujours là..)
Aujourd'hui et demain, c'est méga repos :cretin:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Lily31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G. a été un peu difficile ces trois dernières soirées, il a eu beaucoup de mal à digérer (peut-être à cause de la chaleur ?). Il pleurait comme pas possible donc on espère que ça ira mieux ce soir vu les cacas explosifs auxquels on a eu droit aujourd'hui :yawn: En tout cas, il a été adorable aujourd'hui donc on a réussi à faire quelques courses et du shopping (soldes pour lui et pantalons pour moi - je n'en avais plus aucun qui m'allait suite à la grossesse) au centre commercial, grande première !!

La semaine qui s'annonce va être chargée : rendez-vous postnatal, ostéopathe pour G. et moi, signature du contrat avec l'assistante maternelle et déménagement !

Bonne fin de dimanche à toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes