@Lily31 Du courage pour vous
De mon côté, c'était pas la grosse joie. Mes résultats d'analyses d'urine étaient mauvais, mais ils ne savaient pas si c'était une infection urinaire ou simplement un problème "technique", genre mauvaise conservation ou contamination de l'urine. Du coup, j'ai du refaire un ecbu pour être fixée, mais en attendant j'ai eu des douleurs rénales persistantes malgré la prise de spasfon, donc j'ai préféré contacter la mater pour savoir quoi faire.
La sf m'a dit de me reposer en attendant les résultats, mais que si les douleurs devenaient plus importantes, que j'avais de la fièvre ou des frissons trop importants, il fallait que je vienne directement.
Forcément, ce n'est pas passé. Les douleurs se sont amplifiées hier matin, j'étais chez mes parents donc ma mère m'a emmené à l'hôpital.
J'ai eu droit au monito, tv et analyse d'urine avec bandelette pour savoir si il y avait une infection urinaire importante. RAS. Elle m'a quand même envoyé aux urgences faire une écho des reins et voies urinaires au cas où, pareil, rien du tout.
Elle en a donc conclu que c'était un genre de mini contractions et que ça se préparait tout doucement. On attend quand même les résultats un peu plus précis de mon ecbu pour être rassurés à 100% mais bon, j'avoue que je m'en fais moins.
Bon par contre avec tout ça, je suis épuisée. On est restées 3h là-bas (et encore, ils m'ont fait passer en priorité aux urgences

) mais avec le stress que quelque chose n'aille pas, la chaleur et l'ambiance de l'hôpital, ça m'a bien claqué (et puis bon, la douleur est toujours là..)
Aujourd'hui et demain, c'est méga repos