@Selene1986

Je ne sais pas si c'est un bug ou ton enthousiasme mais ton message s'affiche 10 fois de suite chez moi

Contente de savoir que tout va bien, profite de ton week-end!
@Aalia Verdict : l'anesthésiste était pas mal! Un peu en mode automatique je te pose les questions standard les unes après les autres, mais gentil. Je dirais un peu en mode Dieu mais Dieu gentil

A voir sur qui je tomberai le jour même (là je crois que c'était le chef du service)
J'ai bien apprécié la philosophie du service : quand j'ai dit que je pensais probablement prendre la péridurale si le travail était trop long par exemple et que j'avais vraiment besoin de me reposer, mais sinon pourquoi pas essayer de faire sans, il m'a dit que c'était tout à fait comme ça qu'il fallait l'envisager ; qu'il y avait des accouchements normaux où la péridurale est possible mais "juste" un confort en quelques sortes, et des accouchements "à problèmes" en gros où là la péridurale avait pour but de permettre une intervention médicale. (J'avais un peu peur de me retrouver face à un mec qui m'engueulerait si je disais que j'envisageais le sans péri, genre je fais un affront à sa profession ou condescendant en mode "encore un truc de hippie mais vous verrez ma bonne dame vous finirez par la demander")
Le truc auquel je ne m'attendais pas mais qui est plutôt une bonne surprise c'est qu'il m'a dit "on ne vous posera pas la péridurale si vous êtes à dilatation complète avec l'envie de pousser" (ce qui est le cas dans beaucoup de maternités si j'ai bien compris), mais surtout il a rajouté "parce que ça risquerait de tout gâcher", dans le sens supprimer l'envie de pousser...
Et sinon, écho de contrôle passée, bébé fait déjà 2,8 kg à priori! Pas si crevette que ça finalement ma crevette

(C'est bon, ça veut dire que tu es cuite, tu peux sortir maintenant!!

(genre, bientôt, ce serait cool!))
Parce que bon elle me laboure le bide depuis hier c'est vraiment désagréable, elle a vraiment monté d'un niveau là

Hier soir, grande première, j'ai eu droit au coup de pied dans les côtes ; le vrai, le grand, celui qui te fait faire un bond de 2 mètres et vibrer toute la cage thoracique, je connaissais pas en fait

J'ai son petit pied qui roule sur tout le côté droit de mon ventre pendant 30 secondes régulièrement (hier c'était toutes les 2-3 minutes pendant 3h, c'était top). Sachant qu'à côté de ça j'ai de temps en temps des contractions douloureuses, je sens que je vais pas kiffer le 9ème mois... Le jackpot étant la combinaison contraction + bébé décide de bouger quand même, bordel ça fait mal

(le prochain qui me dit "alors, elle doit moins bouger là, elle a plus beaucoup de place!" je le renvoie dans ses buts sévère

)
J'ai donc découvert que quand j'ai une contraction je ne supporte rien sur mon ventre et je ne peux pas bouger parce que si je bouge ça me fait encore plus mal! J'imagine que pendant l'accouchement, faudra tester les changements de position ENTRE les contractions hein... Vous pouviez bouger pendant vous?
D'ailleurs j'ai une question tenue pour l'accouchement : plus j'y pense et plus je me dis que (si on exclut la blouse d'hôpital évidemment) je serais le plus à l'aise dans ma chemise de nuit, elle est toute légère et hyper ample, on a à peine l'impression de porter quelque chose ; le problème, c'est qu'on me l'a prêtée! Donc je me demandais si je risque de la pourrir avec l'accouchement (genre foutre du sang dessus...)?
Ce me paraît con comme question, j'imagine que oui...