Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Moi aussi j'ai mon premier cours demain !
J'espère que j'aurai pas trop de détails gore sur l'accouchement XD. Et que je devrai pas reproduire des exercices du type respiration devant mon SF et mon mari :yawn:.:)

Le truc c'est que c'est quand même bien que ton mari sache comment tu va devoir respirer en temps voulu pour t'aider à bien le faire si tu as besoin :d et ton SF va pouvoir te guider aussi :happy:

Mais je te comprends, moi aussi au début j'avais un peu "peur" de faire les exos devant les autres, d'être ridicule un peu, mais au final, ça passe ! Et puis il faut penser à toi le jour J, c'est ça le plus important :d

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia haan ok! Le truc c'est qu'elle ne s'endort qu'au sein et si je la pose dans son couffin elle se réveille une fois sur deux :goth: en revanche je la vois souvent bailler, il faudrait que j'essaye de la coucher à ce moment la. Ca marche même pour un bébé de un mois?

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je viens de faire le gros des courses du mois, je me sens un peu warrior en carton :yawn:
(pour info, mon chéri se lève à 4h du matin pour aller bosser, du coup, c'est moi qui lui ai proposé de faire les courses pedant qu'il ferait la sieste et lui décharge la voiture en contre partie.)
Juste avant de finir les courses, petite douleur niveau des reins (normal, hormones + ça bouge dedans) et la caissière a vu que j'avais un peu de mal à décharger mon caddie :rire: du coup, elle a gentiment attendu que je finisse de tout mettre sur le tapis pour commencer à passer les articles !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'espère de pas être trop HS. Dites-moi sinon :drama:

J'ai une question potentiellement existentielle, pour vous. :cretin:
Est-ce que, lorsque vous avez lancé vos essais BB, vous vous êtes dit "pas de tentatives de conception ce mois-ci parce que pas de bébé à telle période" ? :shifty: Et si oui, est-ce que vous avez vraiment tenu cette idée ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Mon SF a l'air de proposer que des cours individuels, en tout cas il ne m'a pas parlé de cours collectifs.
Donc je suis encore plus nouille d'appréhender :ninja::red: (deux paires d'yeux suffisent à me mettre mal à l'aise :cretin:).

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Perlea. je sais qu'ici, on ne voulait pas de conception au mois de mai (pour pas "piquer" la DPA de Liam) et je sais qu'on s'y serait tenu. Mais y'a rien de bizarre de "stopper" les essais en fonction de la DPA qu'on aimerait pas.

• Big up !
Réactions : Perlea., Hama et Effy*
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Perlea. Ça ne me semble pas bizarre si vous tenez vraiment a éviter un certain mois. Votre enfant, vos choix. Nous on s'en foutait complètement donc on a pas stoppé la période d'essai une fois lancée.
Sinon rien à voir mais pas de pruneaux ni d'hepar dans le magasin biocoop où on fait les courses; ça me saoule de devoir aller a Auchan demain... Mais bon ça devient impératif... J'espère vraiment que cette constipation sera passagère parce que 8 mois encore comme ça, ça va pas être possible :stare: vous avez des techniques a ce niveau là vous?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Tangerine C'est rigolo nos bébés se suivent. Ici aussi transition entre le 1 mois et le 3 mois. En fait, certains vêtements 1 mois taillent grand pour elle encore, alors que des leggins en 3 mois lui vont. Elle aura un mois le 8 juillet, et je pense qu'elle aura pris plus d'1 kilos depuis sa naissance et ici aussi on a hâte de la mesurer chez notre généraliste car la SF ne fait que les pesées.

Aujourd'hui il m'arrive un truc étrange au rayon allaitement. J'ai l'impression de faire une deuxième montée de lait. Ce matin, je pensais que c'était parce qu'elle avait fait une nuit de 6h sans tétée: seins gonflés surtout le gauche (le plus productif, l'autre produit 2 fois moins au tire-lait), et quand je lui ai donné le sein, elle s'est reculée et là un petit jet de lait a giclé de mon mamelon et lui a inondé la figure. :yawn:
Du coup je suis allée, "vider manuellement" le sein dans l'évier quelques minutes et après ça allait mieux. Rebelote pour les autres tétées suivantes, j'ai eu quelques douleurs de "trop plein" dans les seins et les seins tout durs comme en pleine nuit.
Pour la dernière tétée je suis allée tirer mon lait avant pour désengorger : résultat j'ai tiré 180 mL en 5 mn à peine ! :oo::oo:
Est ce que ça serait possible que les besoins en lait de la petite aient augmentés et que en conséquence mes seins produisent plus?? :dunno:
Je pense que les coliques sont de retour, mauvaise humeur, tortillements, selles vertes à nouveau. Donc on est retourné acheté du calmosine. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes