Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ca me fait tellement plaisir de savoir qu'il y a des Madz après moi dans la liste des DPA !
Et j'ai tellement "hâte" que la liste devant moi diminue (désolée, si vous êtes pas prête et en mode ":halp: c'est bientôt mon tour", mais je vous envie d'avoir "juste 10 grossesses devant vous", bon en même temps après avoir retrouvé la liste, je suis 15è, sur 16 soit mais 15, ça va, surtout que ça devrait bien diminuer d'un coup :rire:). J'ai hâte pour vous les filles !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Puisque c'est le moment des annonces (félicitations @Aleynia et @Effy* !)...MOI AUSSI !!!
Putain je n'arrive pas à y croire, je suis complètement ouf, des années que je suis ce topic en espérant pouvoir le rejoindre (on dirait que j'intègre une secte) et là, oui, c'est vrai, c'est à moi que ça arrive. J'en reviens pas, j'en reviens pas, j'en reviens pas. La réaction de mon mec est trop choue en plus, je vois qu'il est hyper content aussi, ahlala, c'est trooooop bien.
:rainbow:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Félicitations @Aleynia !!! :rainbow:

@NiTom J'espère aussi que tout va s'arranger :hugs:

Désolée je ne participe pas souvent mais je vous lis toujours avec passion ! Vous êtes ma drogue dure, j'arrive pas à me passer de vous :ninja::shifty:

De mon côté j'ai passé l'écho du premier trimestre la semaine dernière ... Quelle claque, j'ai enfin réalisé que j'avais bel et bien un truc qui ressemble déjà à un bébé dans mon ventre ... Un truc de dingue. J'ai pleuré pendant toute la séance, ça m'a débloqué, maintenant j'arrive à vraiment me projeter, je jette un œil sur les boutiques etc ... un vrai bonheur ! Surtout qu'à part la fatigue et quelques nausées passagères et légères, tout se passe super bien :caprice:

Par contre pour le boulot j'ai encore rien dit. Je suis en contrat type CDD jusqu'en septembre avec peut-être un renouvellement mais rien de sûr malheureusement. J'aimerai leur dire le plus tard possible mais ça va finir par se voir! Je sais pas encore quand je vais l'annoncer :dunno:

A part ça je l'ai annoncé à une amie qui habite en Espagne depuis quelques temps (j'ai pensé à toi @Effy* (félicitations d'ailleurs, je suis sûre que tout se passera bien :fleur:) toi qui avait mal pris d'être tenue tardivement de la grossesse de ton amie). Le truc c'est que je savais qu'elle prendrait bizarrement la nouvelle. Elle est encore en étude, veut voyager après, profiter pour faire plein de choses et je savais qu'elle comprendrait pas pourquoi on s'est lancé dans l'aventure "bébé" "à mon âge". Et en plus, j'ai eu besoin de ces trois mois pour vraiment réaliser ma grossesse aussi et pour enfin me détendre du slip sur le sujet (risque de fausse couche écarté etc.) pour enfin l'annoncer. Du coup, comme je l'imaginais, je lui ai annoncé, et elle a eu beaucoup de mal à réagir au téléphone. Elle a quand même sorti un timide "bravo" tout mignon mais je la sentais mal à l'aise donc on a parlé d'autres choses rapidement. Je ne suis pas vexée, je la connais trop bien pour ça ! Bref au moins c'est fait, et peut-être que d'elle-même elle me demandera des nouvelles par la suite, qui sait!

Désolée pour le pavé, passez une belle soirée <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes