Félicitations
@Aleynia !!!
@NiTom J'espère aussi que tout va s'arranger
Désolée je ne participe pas souvent mais je vous lis toujours avec passion ! Vous êtes ma drogue dure, j'arrive pas à me passer de vous

De mon côté j'ai passé l'écho du premier trimestre la semaine dernière ... Quelle claque, j'ai enfin réalisé que j'avais bel et bien un truc qui ressemble déjà à un bébé dans mon ventre ... Un truc de dingue. J'ai pleuré pendant toute la séance, ça m'a débloqué, maintenant j'arrive à vraiment me projeter, je jette un œil sur les boutiques etc ... un vrai bonheur ! Surtout qu'à part la fatigue et quelques nausées passagères et légères, tout se passe super bien
Par contre pour le boulot j'ai encore rien dit. Je suis en contrat type CDD jusqu'en septembre avec peut-être un renouvellement mais rien de sûr malheureusement. J'aimerai leur dire le plus tard possible mais ça va finir par se voir! Je sais pas encore quand je vais l'annoncer
A part ça je l'ai annoncé à une amie qui habite en Espagne depuis quelques temps (j'ai pensé à toi
@Effy* (félicitations d'ailleurs, je suis sûre que tout se passera bien

) toi qui avait mal pris d'être tenue tardivement de la grossesse de ton amie). Le truc c'est que je savais qu'elle prendrait bizarrement la nouvelle. Elle est encore en étude, veut voyager après, profiter pour faire plein de choses et je savais qu'elle comprendrait pas pourquoi on s'est lancé dans l'aventure "bébé" "à mon âge". Et en plus, j'ai eu besoin de ces trois mois pour vraiment réaliser ma grossesse aussi et pour enfin me détendre du slip sur le sujet (risque de fausse couche écarté etc.) pour enfin l'annoncer. Du coup, comme je l'imaginais, je lui ai annoncé, et elle a eu beaucoup de mal à réagir au téléphone. Elle a quand même sorti un timide "bravo" tout mignon mais je la sentais mal à l'aise donc on a parlé d'autres choses rapidement. Je ne suis pas vexée, je la connais trop bien pour ça ! Bref au moins c'est fait, et peut-être que d'elle-même elle me demandera des nouvelles par la suite, qui sait!
Désolée pour le pavé, passez une belle soirée