Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Pour la boîte à papa, j'avais mis une bouteille de rhum arrangé, une carte où j'avais écrit des niaiseries et du sucre à la mûreb(il adore les mûres). Flop complet. Il a ouvert le rhum arrangé 3 mois après (et à ronchonné parce qu'il le trouve pas top), a oublié le sucre et je suis pas sûre qu'il ait lu la carte. Parfois, j'ai envie de l'abandonner lui aussi sur une aire d'autoroute.

Je vais ranger les body en 6 mois. On passe au 12 mois. Putain, il a 4 mois. Je vais être crédible quand il aura 16 ans, qu'il fera une tête de plus que moi et qu'il faudra que je l'engueule parce qu'il glande rien au lycée.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Tangerine Je compatis, j'espère que va vite aller mieux :fleur:

@Sassinak
:eek: 12 mois ?! C'est de la folie !
Dans l'esprit "gros bébé et crédibilité", ma belle famille se fiche de moi car à la naissance, bébé faisait plus d'un tiers de ma taille (je suis toute petite :ninja:). On a moins d'un mètre de différence en taille et je sens qu'à 16 ans, c'est pas une tête, mais deux têtes de plus que moi qu'il fera :yawn:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@chasseuse_de_nuages un tiers de ta taille ? :eek: tu devais avoir un sacré bidou à la fin. :eek:
Après, je pourrais très bien le passer au 9 mois, mais il y a 2 à 3 cm de différence entre les deux tailles, je me dis que c'est pas rentable cette histoire. Je préfère qu'il flotte un peu plus longtemps dans le 12 mois que de devoir lui racheter une garde robe complète en 9 puis en 12. Vous avez parfaitement le droit de me juger très fort. :lunette: (mais il flotte pas tant que ça dans le 12 mois)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Sassinak Ici c'est pareil pour les tailles de fringues, elle met du 12 mois depuis ses 7 mois, mais j'aime bien l'habiller un peu large, je la sens plus à l'aise. :lunette: Et plusieurs de ses vêtements sont en 18 mois (donc une grenouillère (sur 2 en tout :shifty:) dans laquelle elle flotte littéralement. Mais bon comme tu dis, c'pas rentable c't'histoire. :lunette:

Eeeet elle s'est endormie pour sa sieste de 11h ...dans le dos de sa nounou, sans rien dire, la couche sale, pépouze.
Mais que se passe-t-il ?
(Lirait-elle le forum en cachette ? Moh. :jv:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis à fond, je viens de prendre mon premier rendez-vous avec la sage-femme, j'ai trop hâte (première fois que je suis excitée à l'idée d'avoir un rdv médical !)

Sinon tout va bien pour l'instant, j'ai pas de nausée ou truc dans le genre mais par contre je suis constipée ! Et putain c'est trop trop chiant (ou non justement). J'espère que ça va passer assez rapidement (avant que j'explose en tout cas). Je mange des fruits, des fruits et des fruits mais pour l'instant l'effet est très limité. Si vous avez des techniques qui fonctionnent, je prends.

@Pinceau_ Je me suis demandé si c'était pas une annonce discrète aussi !

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
J'ai vu mon bébé :puppyeyes:. Tout va bien, il a deux bras et deux jambes, une tête ronde et un cordon ombilical. DPA le 13 février! (ça m’embête parce que je n'aime pas les chiffres impairs, et encore moins le 13, mais moi je pense qu'il va naître le 14 :drama:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes