Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'ai l'impression d'avoir le monstre du Loch Ness dans mon ventre.
Explication de l'image : je commence aussi à la sentir avec ma main sur mon ventre, façon remous à la surface de l'eau, faudra que j'essaie de faire sentir au papa, mais c'est tellement rapide qu'il faudra être bien réactifs.

Bref, j'annonce officiellement être entrée dans la phase "ça y est je commence à apprécier la grossesse" !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Hill Styx on a pris nos FP de mariage sur Rosemood et vraiment la qualité est top, les designs originaux et de bon gout et les prix tout à fait abordables (c'est fonction du nombre d'exemplaires forcément). Sachant en plus que c'est une entrprise française basée à Nantes et qui fabrique sur place. De plus le service client est adorable: je me suis rendue compte en déballant nos FP que j'avais fait une faute de frappe. Catastrophée j'ai envoyé un email sans grand espoir à 23h... et la patronne m'a appelé dans la foulée pour me dire ne pas m'inquiétez car ils ferait tout réimprimer à leurs frais!!

@Sassinak et oui nous étions, avec mon frère, de vraiment grands bébés et comme tu le soulignes, pas si gros pour nos tailles. Respect éternel à ma mère (:worthy:) meme si je "stresse" un peu d'engendrer de mini adultes à mon tour :)

Sinon je vous trouve dures avec les gens qui préfèrent la poussette au portage... Pour le moment on envisage plus cette option que le portage (on a tous les deux des problèmes de dos donc le portage va etre très compliqué pour des ballades par ex) et je n'ai pas l'impression que nous allons être des parents indignes...

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Cline39 désolée si on t'a donné cette impression mais c'est pas ce qui a été dit. Perso comme @Megamiyume je râle aussi sur les poussettes dans le bus (mais dans ma tête hein) j'imagine bien que s'ils avaient autre moyen, ils s'infligeraient la galère de la poussette dans les transports en commun.
Moi même, je ne voulais pas infliger ça a moi même et aux autres usagers mais on aura pas le choix et vu la taille de la bête qu'on a choisi, on va galérer et faire galérer les autres. Après on va aussi porter (faites qu'un jour y ait une réduction quelconque sur la studio Roméo :pray:) et on pense physiologique !

Ah et surtout surtout je ne me permettrais jamais de juger les choix d'une autre personne/maman ! Donc désolée si ce qui a été dit à été blessant pour toi

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@Hill Styx Pour le faire-part d'I. j'ai fait un tour d'horizon des différents sites et j'ai trouvé ça vraiment trop cher. Du coup j'ai fait la création moi même sous photoshop (en 11×14 il me semble). J'ai eu du mal à trouver un imprimeur qui faisait du recto verso coloré, finalement j'ai fini chez Visaprint. Bilan des courses, 100 faire-parts à 65€ (dont 20€ de frais de livraison pour les avoir pas trop tard car les délais étaient élevés). Sur Vistaprint ya toujours des codes promo qui traînent, c'est comme ça que j'ai eu -20%.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'avoue que je n'aime pas spécialement les poussettes tanks pour m'être déjà fait arracher la peau du talon par une personne indélicate. Enfin, je sais bien que le problème ne vient pas de la poussette en elle même mais de la personne qui la pousse sans se soucier d'ou elle va, comme dans tous les domaines (un con reste un con au volant, avec une poussette, avec un fléau d'arme...).

J'ai un peu de mal avec les poussettes dépliées dans les bus bondés (pour 1/2 stations je comprends, mais sur un trajet de 45 minutes ça vaut quand même le coup de demander de l'aide à qq'un si on ne maîtrise pas soit même).

(Du coup la facilité de repliage solo a été un de nos critères quand on essayait les poussette, et on va commander la notre samedi après le bêta test de validation des beaux parents qui participent). Ce sera (normalement) une (duo) recaro city life, on est à 6 dessus, c'est notre plus gros achat (avec l'embase isofix). C'est vraiment l'achat sur lequel on ne voulait pas faire de concession question sécurité (et puis quand on voit des amis qui ont pris un trio à 200€ qui a lâché en moins de 2 mois, on se dit que mettre un peu plus mais être tranquilles sur la durée n'est pas forcément un mauvais calcul)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pinceau_ c'est une expression pour parler des énormes poussettes :yawn:
Le portage c'est génial mais au début c'est pas forcément évident, j'ai toujours été convaincue que je voulais porter ma fille. Avant la naissance j'ai acheté une écharpe tissée et un sling et je commence à peine à m'en sortir alors que poupette va avoir deux mois. Du coup pour un petit trajet je sors plus facilement la poussette, je mets moins de temps pour le moment à mettre poupette dans la poussette, aller à la boulangerie et revenir que de l'installer dans l’écharpe/sling. Lundi je suis allée faire du shopping aux halles en prenant le train, l'horreur dans le rer b, j'ai du soûler bien du monde mais pas trop le choix, l'écharpe pour le shopping ça le fait pas :lunette:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je te jalouse @Nettle, ça fait trois semaines que j'essaie de filmer La Crevette en pleine action et chaque fois il s'arrête exprès :gonk: Par contre son papa l'a vu, pas de souci, c'est inratable maintenant à 7 mois... Vivement le congé mater que je puisse prendre tout le temps de me poser et de laisser l'appareil photo à portée de main pour le choper en flag' :rire:

EDIT : Je crois que j'ai oublié de te féliciter @Ecleyosia :ninja: Voilà qui est fait :nod: Et bienvenue à ton fils !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes