@Méli67 Félicitations

J'ai hâte de lire ton récit ! Chaque bébé a son propre rythme à la naissance, ils mettent parfois quelques jours à atterrir et s'intéresser au sein.
Pour le cododo on lit un peu tout et son contraire concernant l'endroit où il faut placer le bébé (entre les parents ou non, il y a des arguments des deux côtés) mais le plus important est : bébé par dessus la couette, à la hauteur de la poitrine des parents, ces derniers n'ayant pas consommé d'alcool, ni de cigarette, ni de drogue, ni de médicaments psychoactifs/somnifères. Voici un
dépliant de l'UNICEF à ce sujet
@Ecleyosia Félicitations, j'espère que tout se passe bien avec votre petit bonhomme tout frais tout neuf
@Mlle Macaron
@chasseuse_de_nuages J'hallucine sur la remarque de ton gynéco

Bien sûr qu'une césarienne est un accouchement, ton bébé n'est pas tombé du ciel. Le pire étant que tu ne doutais pas avant ses paroles
@Hill Styx J'ai aussi fait les faire-parts de mes blanches mains sur
Gimp (équivalent libre et gratuit de Photoshop), avec de jolies polices piochées sur
Dafont, des nuanciers choisis sur
Colourlovers et des textures, vecteurs et motifs trouvés sur Google, en m'inspirant de modèles vus sur Internet. J'ai aussi fait imprimer chez Vistaprint comme
@NiTom, la qualité est très satisfaisante et les délais très rapides (j'ai pris la livraison standard les deux fois, et c'est arrivé dans la semaine, donc pas la peine de payer le supplément express en fait

). En plus, ils fournissent les enveloppes (qu'on peut assortir au faire-part avec le publipostage sur Word et les timbres personnalisés La Poste). Là, j'ai payé 55 euros pour 80 faire-parts couleur recto-verso.