Je me pose une question 
A. fait a fond dans sa couche pendant le biberon. A la maternité, elles nous ont dit que c'était pas grave d'attendre qu'il se réveille pour le changer (donc c'est parfois, 2h30/3h quoi...), au final, j'ai remarqué ce matin qu'il était super rouge au niveau des fesses, et des testicules. Je lui passe ce qu'il faut mais du coup, j'ai pas envie de le laisser là dedans pendant toute sa sieste. J'ai tenté de le changer juste après le bib et comme il s'endort à la fin, ça le réveille et il galère à se calmer de nouveau.
Bref, du coup je suis un peu paumée, je ne sais pas si je fais bien ou pas
Sinon, merci beaucoup à toutes pour vos petits messages
Je viendrais vous relire, rattraper mon retard et donner plus de nouvelles ce soir ou demain, quand je ne serais pas toute seule à devoir gérer la bête
là, je vais profiter de sa sieste pour aller faire de même, je suis épuisée (l'anémie est mon amie
)

A. fait a fond dans sa couche pendant le biberon. A la maternité, elles nous ont dit que c'était pas grave d'attendre qu'il se réveille pour le changer (donc c'est parfois, 2h30/3h quoi...), au final, j'ai remarqué ce matin qu'il était super rouge au niveau des fesses, et des testicules. Je lui passe ce qu'il faut mais du coup, j'ai pas envie de le laisser là dedans pendant toute sa sieste. J'ai tenté de le changer juste après le bib et comme il s'endort à la fin, ça le réveille et il galère à se calmer de nouveau.
Bref, du coup je suis un peu paumée, je ne sais pas si je fais bien ou pas

Sinon, merci beaucoup à toutes pour vos petits messages