Hier, little J. a eu un mois. Ca passe a une vitesse folle ET c'est bizarre, parce qu'en même temps j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps qu'il est là, et qu'il a toujours fait partie de la famille.
Cette semaine ça a été un peu difficile, entre la visite chez l'ostéo et la chaleur, mon petit bébé si calme d'habitude a été bien bien grognon, et moralement c'est un peu dur à encaisser je dois dire. J'espère toujours que c'est la chaleur et que ça va passer, mais bon. J'ai aussi l'impression que c'est la visite chez l'ostéo qui a tout cassé

ça a presque réglé ses problèmes de remontées, mais entre contrepartie les coliques sont beaucoup plus présentes

.
Depuis hier je tente l'éviction des produits laitiers (sachant que son père et sa soeur y sont très sensibles) à voir si ça le soulage un peu... Moi qui voulait commencer à remplacer de manière durable une tétée par un bib de lait artificiel, ça repousse un peu

(en même temps s'pas urgent, c'était plus pour mon confort à moi, l'allaitement c'est toujours pas une partie de plaisir - même si ça va mieux qu'au début... Par contre si ça ne le soulage pas, au bout des 3 semaines de test je passe définitivement en mixte)
Sinon j'ai eu une super nouvelle, vendredi le directeur de la crèche m'a téléphoné, on a décroché une place

(alors que la semaine dernière la mairie me disait de pas compter dessus, j'allais me mettre en quête d'une nounou)
on a rdv vendredi pour visiter et faire le dossier, et on commencera l'adaptation mi-septembre

je suis TROP contente, en plus ils ont une philosophie assez raccord avec nos manières de faire. C'est top