Bobinette aime le chat. Elle lui montre touuuuuuuuuuus les jours. Le chat aime bien Bobinette, mais trop souvent et pas trop longtemps.
Hier, elle avait particulièrement envie de jouer avec lui. Alors elle le coursait en courant à quatre pattes dans tout le salon.
Puis le chat vient se réfugier avec moi sur le canapé. Grossière erreur! Bobinette m'a demandé de la faire monter, le chat est resté sur mes genoux et là... mon coeur a fondu.
Elle s'est approché tout doucement, a agrippé le chat et lui a fait un MAXI câlin en posant sa tête sur lui. Et ça a duré looooontemps (référentiel bébé, environ 10 secondes).
Du genre "je t'aaaaaaaaaaaaaaaime le chaaaaaaaat". Elle enfonçait ses petits doigts dans la fourrure pendant que le chat ronronnait de contentement. Puis il en a eu marre et s'est barré. C'est un connard de greffier après tout. Il a une réputation à tenir!
Sinon on a installé une petite piscine sur notre terrasse (un rince doigt), Bobinette voudrait y aller tout le temps... Du coup elle s'échappe de Baby-catraz pour aller foutre ses mains dans l'eau. On est obligé de vider/ranger la petite piscine tellement on a peur qu'elle s'y noie