Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* ca dépend , tu fais tes lessives tous les combien de temps? Si c est tous les 2 jours tu peux tout prélever à la machine et ensuite faire ton lavage mais si c est collé moî une machine par semaine ( ma nounou ne veut pas de couches lavables) et bien il vaut mieux les prélever avant à la maison
Le savon au fiel permet de bien enlever les tâches de caca
Et fait attention à la lessive que tu utilises ;)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@TiteBonobo on fait des lessives assez souvent: tous les jours voir tous les deux jours. Du coup prélavage à la machine puis programme normal? Je vois beaucoup revenir le savon au fiel de boeuf mais ça m'embête un peu parce que j'utilise essentiellement des produits vegan.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Ce week-end a été un peu difficile avec bébé kiwi. il semble gêné par son ventre. Je ne sais pas trop comment identifier le souci. Samedi il a rendu deux biberons dans la journée. On lui a sans doute donné trop souvent. En fait, il pleurait et tetait ses doigts, on s'est dit qu'il avait faim. Hier on a fait beaucoup plus attention et en fait on a remarqué qu'il était gêné par son ventre. Depuis le début il fait des selles à chaque biberons et la non, il pousse mais rien ne sort... (Enfin il a fait deux fois dans le jiurnee quand même)Et il régurgite pas mal. Et surtout il ne dort pas. Des qu'il s'endort il se tortille un coup et se remet à pleurer. Il a du mal à faire un rot après ses biberons aussi.J'ai essayé de le porter de plusieurs façon, ça l'apaise un peu mais il recommence à pleurer assez vite. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être? La j'ai redressé le matelas de son lit, je lui fait faire des petites pauses pendant ses biberons et le fait boire quasi assis, puis j'attends un bon moment avant de le recoucher et le maintient à la verticale.

• Big up !
Réactions : Hama et Méli67
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@kiwi-wiki ca ressemble beaucoup aux coliques que ma fille a eu. À part la porter en léopard sur l'avant bras, la tétine, se promener dans la pièce, pas grand chose la soulageait. On est passé au calmosine et débridât et là ça a fait du bien quand même. C'est dur mais ça passe ! Courage :fleur:

On revient du sejour chez nos parents :dodo:
Sérieusement c'était crevant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref on est contents d'être rentrés chez nous : la puce est adorable et elle grandit hyper vite. Déjà un mois et demi! Elle a une crête de cheveux sur la tête, elle gigote énormément, dort jusqu'à 8h consécutives la nuit et nous fait plein de sourires :puppyeyes: :jv:<3
On a fait une séance photo pour elle avec la photographe qui nous a photographié pendant la grossesse! J'ai hâte de recevoir le résultat : fin août.

:supermad:Allez j'ai plein de trucs à faire avant que ma puce et mon amoureux se réveillent !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bobinette aime le chat. Elle lui montre touuuuuuuuuuus les jours. Le chat aime bien Bobinette, mais trop souvent et pas trop longtemps.

Hier, elle avait particulièrement envie de jouer avec lui. Alors elle le coursait en courant à quatre pattes dans tout le salon.
Puis le chat vient se réfugier avec moi sur le canapé. Grossière erreur! Bobinette m'a demandé de la faire monter, le chat est resté sur mes genoux et là... mon coeur a fondu.
Elle s'est approché tout doucement, a agrippé le chat et lui a fait un MAXI câlin en posant sa tête sur lui. Et ça a duré looooontemps (référentiel bébé, environ 10 secondes).
Du genre "je t'aaaaaaaaaaaaaaaime le chaaaaaaaat". Elle enfonçait ses petits doigts dans la fourrure pendant que le chat ronronnait de contentement. Puis il en a eu marre et s'est barré. C'est un connard de greffier après tout. Il a une réputation à tenir!

Sinon on a installé une petite piscine sur notre terrasse (un rince doigt), Bobinette voudrait y aller tout le temps... Du coup elle s'échappe de Baby-catraz pour aller foutre ses mains dans l'eau. On est obligé de vider/ranger la petite piscine tellement on a peur qu'elle s'y noie :ninja:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
J'adore "baby-catraz" :d Je sens que je vais adopter ce surnom aussi :P

Bébé adore le sien en tout cas. Je suis sans bébé pour quelques jours, il est chez mes parents pour cause d'absence de mode de garde et moi chez moi pour cause d'arrêt estival du RER A.

Ben je suis une maman indigne mais j'aime bien être sans bébé, même s'il me manque (bien sur). Cela me fait du bien de le prêter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes