@telle_quelle En principe dans ce cours-là on parle de l'alimentation du nourrisson, donc le LM et le LA sont abordés. J'imagine que si tu es sûre de toi, tu peux demander à ne parler que du LA. Et
@Aleynia, je te plussoie 200 fois, je n'arrête pas de l'expliquer autour de moi ! (Et souvent on me prend pour une folle et/ou une chieuse)
@Effy*
------
Et sinon ma bonne nouvelle : le boulot, c'est fini !

J'ai senti une telle pression s'envoler de mes épaules quand la SF de la mater m'a dit qu'elle m'arrêtait... "Vous avez l'air encore plus fatigué que la première fois que je vous ai vue." Oui, forcément, j'ai fait du 7h45-18h toute la semaine dernière et le début de cette semaine... Elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'examine et j'ai dit oui vu que de nouvelles douleurs sont apparues ces derniers jours/semaines, et comme je le soupçonnais bébé a la tête SUR le col. Elle le sentait appuyer en faisant le TV. Donc elle a dit qu'elle m'aurait arrêtée même si j'avais pas dit OK (et donc ça m'enlève ma culpabilité de ne pas avoir fait ces 7 putains de jours supplémentaires qui n'auraient rien changé à l'état du service). Heureusement, mon col est toujours bien fermé, donc si je me repose, il ne devrait pas y avoir de souci. Fallait pas me le dire deux fois, j'ai dormi 12h cette nuit

Je vais glander à mort aujourd'hui et demain et on verra ce week-end si je vais à la piscine.
Par contre elle a mesuré la hauteur de la cavité utérine et trouve que c'est trop petit par rapport à la dernière fois. J'ai pourtant fait l'écho du 3ème trimestre entre temps et l'échographiste a dit que tout est nickel, mais elle préfère être sûre et j'ai donc une écho de contrôle prévue la deuxième semaine d'août. J'essaie de ne pas m'inquiéter, ce n'est qu'une précaution supplémentaire.
J'ai aussi demandé à ce qu'elle examine mes seins parce que la zone autour du mamelon est très rouge et très chaude (et c'est l'un des deux seins il y a des traces rouges énormes, immondes...). Ça ne me fait pas mal et ça ne gratte pas. Elle a demandé son avis à une autre SF et elles n'arrivent pas trop à dire ce que c'est. Ça ressemble apparemment à un combo vergetures plus montée de lait/écoulement, sauf que je n'ai pas du tout eu de lait qui a coulé. J'ai de l'homéopathie et consigne de surveiller si ça empire. Et en plus, j'essaie de faire le deuil de ma jolie poitrine pré-grossesse...
Mais j'm'en fouuuuuuuus, je ne travaille plus, reprise en janvier seulement !

Pour fêter ça je me suis offert un petit restau hier midi

Et après j'ai trop forcé sur la marche et le port de charges lourdes, plus aller au boulot une dernière fois pour ranger ce qui restait en bazar et bébé m'a bien fait sentir que j'abusais