@Illicit - On sera en petit comité mais bon c'est pas grave, je trouverait une excuse sur le moment
(tiens chéri un ptit verre ?
)
)
)

)
)
C'était la 1ere fois et elle voulait pas spécialement parler à son fils. Je ne nous savais pas aussi proche. Elle a pris de mes nouvelles et demandé quand on viendrait. Bah je sais pas, ça va plus etre possible là, mon copain a plus de congés avant fin septembre et j'ai prévu d'accoucher dans ces eaux là donc on peut pas venir. Mais je me sens mal pour elle, elle apprivoise à peine le chomage et ça s'entend qu'elle s'ennuie. Apparemment, elle s'occupe en tricotant des petits habits pour bébé 
(ben oui, on s'est pas trop bougé les fesses pour ça jusqu'ici
elle est bien préinscrite dans 1 crèche, mais on n'aura pas de réponse avant fin septembre...)
)
Et les trois autres sont à une semaine d'intervalle, donc pendant un mois on ira tous les mardis soirs passer du temps à la piscine
J'ai hâte !
Du coup, je l'imagine dans son petit lit, quand il dormira et, s'il est comme moi, qu'il remuera tout plein dans son sommeil. *bouffée d'amour* 
merci les madzs pour l'info !
), l'anniversaire d'une très bonne copine en mode grosse fête etc.. J'utilise aussi la technique du verre que je ne bois jamais. Quand mon copain est là, c'est parfois double dose pour lui. Je me suis vue utiliser des stratégies débiles. Genre apéro avec des collègues à l'extérieur (heureusement c'était de l'herbe par terre) où j'accepte un verre de cidre, et à chaque fois que je me penche pour attraper des chips, j'en profite pour renverser un peu de mon verre par terre discrètement sous la table. Non mais vous imaginez comme j'aurai l'air fine en me faisant griller
? Je profites aussi de l'excuse d'être migraineuse. Bref, c'est fou les choses ridicules qu'on se retrouve à faire ! J'avoue avoir hâte qu'on puisse l'annoncer et que toutes ces manigances s'arrêtent.
.
J'ai vu des spots LED à piles mais apparemment ça n'éclaire rien du tout...