Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Iscambe ça me parait énorme aussi :yawn: Mais d'un autre côté une gigoteuse neuve en magasin y'en a a bien pour 60 € :hesite:
Si t'en prends 2 par taille jusqu'à 3 ans, ça se tient!

Pour les bavoirs je sais pas :hesite: en en achetant 20 j'en ai bien eu pour 40€ :hesite: et ce sont des bavoirs "naissance" qui sont bientôt trop petits :dunno:
Alors je suppose que le renouvellement me coutera une 40aine d'euros aussi?

A priori ils considèrent dans l'infographie que tu achètes tout en neuf :hesite:

• Big up !
Réactions : Hama, Effy* et Iscambe

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Aleynia : je n'ai jamais regardé le prix des gigoteuses neuves en magasin donc merci d'avoir éclairé ma lanterne :yawn:. Quasiment tout ce qu'ils disent j'étais en mode "non mais ça, ça se trouve beaucoup moins cher ! Non mais ça, c'est si on a des goûts de luxe... Non mais ça, il faut le prendre d'occasion ! Rhoooo mais ça on se le fait offrir, ça va..." :yawn:
#mereradine

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oui, là c'est quand même si tout est neuf... Vive les braderies, y'a moyen de diviser par 2 cette somme... (au minimum et avec les cadeaux...)
Le liniment, y'a moyen de le faire, il me semble que ça revient à moins cher, les cotons, s'ils sont lavables, ça revient à moins cher. La nourriture, LM vs LA, les petits pots, on peut faire maison...
Bref, encore une fois, c'est une moyenne, donc on peut faire bien en dessous, comme bien au dessus :)

@Fealynn merci d'avoir éclairer ma lanterne sur l'adoption, je ne l'envisage pas, mais je connais des gens qui y ont pensé et jamais (en même temps je ne suis pas posée la question) je n'aurais pensé à tout ce que tu as dit :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Euh moi je pense pas que ce soit vraiment une "moyenne" quand même, c'est super cher ! :oo: (je trouve hein :shifty:)
Mais c'est intéressant :nerd:
(Mais pour celles qui posaient la question : euh quand même je pense que y'a beaucoup de trucs pas vraiment utiles dans leur liste (déjà), + en plus les prix clairement "vus à la hausse" :shifty: donc bon)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Bon le gynéco est gentil mais mon SF me manque :crying:.
Et ça a fait bizarre de pas avoir eu d'échographie... Du coup il a écouté le cœur et rien qu'en tâtant mon ventre il savait où poser la sonde. Donc son dos est toujours bien à gauche.
Il y a pas été de main morte pour le TV, le SF était vraiment doux à côté. Col toujours fermé malgré les contractions.
Il m'a fait le prélèvement pour le streptocoque, je suis tranquille, pas besoin de le faire en labo.
Et il m'a prescrit le bilan anesthésie que je peux faire en même temps que ma pds habituelle, deux en une ! Cool, pas besoin d'en faire une tous les 15 jours XD.
Sa balance dit que j'ai pris 6,3 kg alors que la mienne 7 kg :hesite:.
Et il m'a dit que je pouvais donner la tétée d'accueil sans pour autant continuer d'allaiter ensuite, ça me plaît bien !

Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Keuuuwaaaaaaaaaa ? @chasseuse_de_nuages est plus jeune que moi ?! :eek: Dire que, comme toutes les MadZmamans, je la voyais comme un modèle :worthy: :drama:
:troll:
(304 mois par ici :lunette:)

Et sinon pour changer, j'avais envie de poster une photo (et grâce à @Poulpia j'ai enfin compris comment faire, merci !), parce que j'ai fait un mini-effort pour me saper afin de sortir :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
Hello,

J'interviens juste par rapport à l'infographie "Coût du Bébé" et contrairement à vous, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont été légers sur les prix!
Et pourtant nous nous ne sommes pas lâché en mode "rien n'est trop beau pour notre progéniture"!
Nous avons du tout acheté neuf mais le strict minimum et dans des enseignes pas trop chères...
Déjà 120€ pour les vêtements de grossesse??? c'est déjà ce que j'ai du acheté la semaine dernière juste pour mettre dans ma valise maternité!!!

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@SungYun Pour ça je plussoie, j'en ai déjà eu pour plus de 200€, et je pense qu'avec les soutifs que je vais devoir racheter bientôt, je vais bien dépasser les 300...
Mais ça dépend aussi des femmes. Perso, dès le deuxième mois je ne supportais plus mes pantalons normaux. La moindre pression sur mon ventre était insupportable, donc il a fallu direct acheter plusieurs pantalons... Rapidement les jupes ça n'allait plus non plus, même les élastiques, donc j'ai acheté des robes exprès. Pourtant on me dit souvent que j'ai un "petit ventre", c'est vraiment une question de confort et de ressenti pour moi. Selon son style au départ, dans quoi on bosse etc, on peut très bien ne pas avoir à acheter grand-chose je pense :)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Pour les vêtements de grossesse aussi je l'ai joué grosse radine ! 3 culottes, 2 brassières de sport, 2 ou 3 hauts/robes + certain(e)s que j'ai pu porté d'avant, 2 jeans et 2 leggings. Que j'ai acheté à 6SA parce que bon même si j'avais encore un petit bide à ce moment-là, j'étouffais dans mes pantalons d'avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes