@Hill Styx On m'a embêté aussi à la fin de ma grossesse parce que ma belette était "trop" petite (alors que nous sommes deux grands à l'avoir conçue) et ne semblait pas prendre suffisamment de poids. Au final tout allait bien, elle est effectivement née petite (2kg8 pour 49cm) et maintenant elle est géante. Donc je pense que tu as raison de ne pas trop t'inquiéter et de te faire confiance. Après, c'est le boulot du personnel médical de ne rien laisser passer, une erreur peut coûter cher à tout le monde... Ils sont là pour rassurer mais aussi pour s'inquiéter et s'appliquer à vérifier que tout va bien quand quelque chose (même insignifiant) leur semble vaguement suspect. Au fond, il vaut mieux ça que l'inverse. Je suis sûre que ça va aller !!!
Sans compter que les mesures et la pèse d'un bébé dans un ventre a TOUJOURS une marge d'erreur assez importante (pote
@zohra_larousse )
@Hama Il paraît que c'est abondant mais pour moi ça a juste été normal, pas de douleur, un flux moyen, bref comme avant. Et oui, une nuit complète peut suffire
Je culpabilise un peu... je me suis un peu pris une cuite hier soir et le matin à 7h (environ 5h30 après mon dernier verre), j'ai donné le sein à ma fille

Je sais que c'est pas si grave, vu que c'est complètement exceptionnel, que j'ai bu assez lentement (4 pintes entre 19h30 et 1h30) et qu'en plus j'ai un bon gabarit mais bon... Ceci dit... ça fait du bieeeeeeeen ! De sortir, de se faire vaguement draguer, de déconner avec une vieille pote, etc. Il faut vraiment que je négocie un soir par semaine avec mon ex pour l'année prochaine.
Il a l'air de plus en plus prêt, j'ai l'impression qu'il commence à comprendre que j'ai une vie de nonne depuis 2 ans alors que lui continue comme avant. Hier il a sacrifié une soirée qui lui tenait à coeur pour que je puisse voir ma pote, il l'a fait sans négocier et sans me le reprocher le lendemain. Je crois que le fait que j'ai insisté pour qu'on aille dans sa famille cet été alors qu'on est séparé, à peu près uniquement pour que la belette soit en contact avec eux, je crois que ça le touche et qu'il sait que c'est pas si évident pour moi.