Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Poulpia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon sur une note plus positive: hier en fin de journée c'était la 1ere écho officielle :joy: (Attention déballage de banalités en vue!!). Il y a une forme humaine!! Il bouge!! Il bat des jambes et des pieds, "joue" avec son cordon; bref c'était vraiment au delà du mignon!! On a encore entendu son cœur et on a même eu droit à une image 3D; juste hallucinante de détails!! L'obstétricien nous a confirmé que tout allait bien, ce qui nous a vraiment rassuré car j'ai encore pas mal de saignements, et il l'a mesuré à 6 cm (apparemment ce serait déjà dans le haut des mesures, mon mari est hyper fier et se voit déjà jouer au basket avec son fils/sa fille :cretin:).
On est ressorti du cabinet avec un grand sourire qui ne nous a pas quitté de la soirée, et on s'est beaucoup extasiés sur les quelques images de l'écho; en mode: t'as vu la on voit son pied (ouf il a bien 5 orteils, du moins au pied droit!), c'est fou il a déjà un nez etc Bref on était complètement idiots et tellement heureux!
@telle_quelle c'est toi qui tient à jour la liste des DPA? si oui, tu pourrais rajouter la mienne stp? c'est le 21/02/2017.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@LeeAnna_ Je sous-marine l'autre topic, ça fait plaisir de te voir ici ! Félicitations :rainbow:

@Poulpia :calin: J'espère de tout coeur que tu trouveras autour de toi le soutien suffisant pour aller mieux. Les réactions de ton Monsieur sont lamentables :slap:

@Toutes celles pour qui c'est difficile en ce moment, tournée de câlins générale !

_____
Dernière journée de la semaine de reprise, je viendrai faire un petit bilan ce soir parce que là je suis censée travailler :yawn:

J'ai retrouvé G. en travers de son lit en train de parler à son mobile ce matin. Beaucoup trop chou :jv:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
J'ai (enfin!) eu les résultats de ma prise de sang. Tout va bien, l'infection est ancienne, je suis juste immunisée contre cette stupide maladie dont personne n'a jamais entendu parler. Gros soulagement! :happy:

Je suis à 13 SA aujourd'hui... mais je n'ose pas encore complètement me détendre et me dire que oui, on va avoir un bébé. Je n'ai même pas encore annoncé ma grossesse à tous mes amis. Aujourd'hui je rentre dans le 4e mois selon les Allemands (en même temps ils comptent 10 mois de grossesse :hesite:)

@Poulpia :hugs:Est-ce que vous pouvez parler posément, et surtout le faire parler lui, lui demander ce que lui il veut pour votre couple? Parce que là il me semble que vous avez dans tous les cas besoin d'une bonne discussion (voire plusieurs bonnes discussions) - même si je comprends que prendre une décision définitive fasse très peur...

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Hey, bon je suis allee aux urgences et tout est Okey. Infirmière et médecin super gentilles et douces. Bon j'ai eu le droit à un examen gynécologique et une écho mais je sais au moins que ce n'était pas grand chose et j'ai pu voir mon bébé :puppyeyes: J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, et qu'un petit bouchon vie (vis ?) en moi !!

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Cline39 J'ai vécu ce choc là aussi la semaine dernière, donc je comprends ton emballement. En début de grossesse on arrive à peine à y croire, ça remue plein de choses chez nous, alors c'est un peu une claque quand tu découvre cette petite chose en développement déjà toute remuante et bien formée :ko:

avec @Illicit aussi, je crois qu'on se suit de près. Je suis à 12 SA en gros (j'ai encore du mal avec les calculs :P ).

J'ai super hâte de l'annoncer, mais en même temps je suis tellement stressée avec toutes ces choses qui peuvent encore mal tourner. On envisage de commencer à en parler après le prochain examen de vendredi de la semaine prochaine (qu'on a finalement décidé de faire : échographie de dépistage). Personnellement j'ai aussi hâte que mon entourage le sache, ne serait-ce que pour pouvoir me relaxer avec toutes les cachoteries autour de l'alimentation, l'alcool, les nausées, la fatigue etc.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Félicitations @LeeAnna_ !

:hugs:à toutes celles qui en ont besoin !

@Coq' : la 1ère fois que j'ai pris du Gaviscon j'ai failli vomir mais après on s'habitue :cretin:. De toute façon j'avais pas trop le choix, impossible de dormir avec ces brûlures.
Toi au moins t'as une écho de contrôle ! Moi plus rien, nada, jusqu'au 1er septembre et ça sera juste un suivi habituel. Je connaîtrais même pas l'évolution de mon col.

Oui c'est bien moi @Cline39 , à ton service :happy: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésitez pas à me donner vos DPA, je vois qu'il y a pleiiin de nouvelles !

J'avais lu que les femmes enceintes tombaient plus souvent malades à cause des défenses immunitaires plus faibles. Ben moi qui ai habituellement plein de rhumes, je n'avais rien eu (à part des allergies) jusqu'à maintenant. Et vlà que je me chope un bon mal de gorge. Vive ce temps de merde :scream:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes