Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Effy* Ah les reborn, je crois que j'ai lu rebord :)
Ça fait un moment que ça existe et au départ si je ne me trompe pas, c'était surtout "pour ceux" qui ont perdu un enfant ou certains qui sont adoptés des poupées et qui en voulaient des réalistes...
Bref facs tous les cas j'adhère pas du tout, c'est assez macabre je trouve.
Y'avait eu des histoires comme ça où un homme se promenait avec une poussette et allait en magasin de puériculture, demandait des conseils aux vendeuses... jusqu'à ce qu'elles s'aperçoivent que c'était pas un vrai bébé, vu qu'il ne bougeait pas, elles pensaient qu'il était mort...
Bref, pas vraiment folichon...

• Big up !
Réactions : Effy*
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Effy* Les bébés reborn, sont des poupées de collection en prince (et le prix va avec, entre 250 et 400 euros la poupée pour certains modèles !). Ces des poupées qui font généralement la taille et le poids d'un vrai nouveau né et je crois que de plus grand modèles existe. Ma grand mère en a un (elle est fan des poupons), c'est vraiment super bien fait et très réaliste, voir même un peu trop peut-être.
C'est vrai que l'exemple de @Selene1986 fait un peu froid dans le dos, j'espère que ça reste des cas isolés, c'est un peu "glauque".

Dernière édition :
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ma belle-mère a recommencé avec ses "notre bébé"... Ca me soule tellement, c'est vraiment s'immiscer dans notre intimité je trouve. Je suis à 13 SA, on commence tout juste à réaliser, on est censés vivre ça en couple, prendre conscience à deux qu'on va avoir un bébé, et elle nous dit qu'elle passe ses journées à penser à "notre bébé" (mais penser à quoi exactement?). J'ai tellement peur de leur visite. Je suis bête et je me sens bien égoïste, mais je me monte la tête et j'ai passé la journée à les imaginer passer des jours entiers chez nous, ou pire dans notre chambre où je me reposerai, et ne pas vouloir me rendre "notre bébé". J'espère juste qu'ils ne viendront pas trop longtemps et sauront se faire discrets.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Méli67 :oo: je savais même pas que c'était possible!

@Cline39 Ben en fait j'ose pas :red:. Je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait que sa mère parle de "notre bébé" et il m'a dit qu'il trouvait ça un peu étrange et demandé si ca me dérangeait. J'ai dit que je trouvais ça étrange moi aussi mais la conversation s'est arrêté là... Il serait prêt je pense à parler à sa mère (ça lui ferait de la peine par contre, je pense) mais je n'ose pas lui demander de faire ça. J'essaye de me dire que ce n'est pas si grave, de toute façon ils vivent à 7000 km de chez nous donc elle peut bien penser que c'est son bébé, ça devrait me faire ni chaud ni froid... (J'essaye de me dire tout ça mais ça ne marche pas trop :yawn:)

Et par curiosité: en soi je préfèrerais aussi qu'on ne touche pas mon ventre de façon intempestive... Mais tu comptes faire comment quand quelqu'un approchera sa main sans t'avoir demandé l'autorisation? Juste dire "non"?

• Big up !
Réactions : Sassinak, Coq' et Hama
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Les mains intempestives sur le ventre moi je trouve ça vraiment déplacé. Du coup, quand c'était des personnes plutot proches, ça m'est arrivé de répondre par une main au cul, et de dire "alors c'est agréable de se faire tripoter sans avoir donné son accord ?" :domokun: :lol:
Et la dame au supermarché qui m'a collé la main sur le ventre à la caisse sans rien me demander avant, elle s'est pas pris une main au cul mais je me suis reculée et je lui ai dit assez sèchement "merci mais on ne touche pas les gens sans leur consentement" et j'ai changé de caisse.
Je suis peut être un peu grave là dessus mais pour moi c'est une vraie intrusion totalement anormale. D'ailleurs les gens autour de moi ont dû vite le comprendre parce que presque personne n'a touché mon ventre pendant ma grossesse :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Illicit Peu de personnes ont touché mon ventre pendant ma grossesse, mais un jour un mec que je supporte pas l'a fait, j'ai reculé vivement en disant sèchement "Pour ton information, très peu de femmes enceintes apprécient que des gens leur touchent le ventre." Il l'a mal pris mais n'a rien dit (qu'aurait-il pu dire ? :lol:).

--
Hier Poupouts' ne voulait pas du tout dormir quand ça a été l'heure d'aller dormir. Genre elle avait les yeux grand ouverts, big smile, envie de marcher à 4 pattes partout... Au final elle a fini par tomber d'un coup un peu après 21h. On pourrait se dire que du coup elle aurait pu dormir longtemps d'un trait, maaaais... nop. :lol: Deux réveils + réveillée à l'aube, comme d'hab. :top:
Heureusement qu'elle est mignonne hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes