Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Anne-ddf : j'ai rajouté sur la liste, je la republierai dans quelques jours vu qu'apparemment il va y avoir des naissances ^^.
Si tu parles de ma santé, juste un ras-le-bol général et un rhume/angine qui s'y ajoute. Côté moral, c'est dur car ma mamie est décédée...

@Emil : les siestes quotidiennes durent depuis le début pour ma part :cretin:. Enfin ces derniers temps j'ai du mal à me reposer. Et merci ! :)

Ahah @Coq' j'ai lu ton message dans la salle d'attente du médecin XD bon il m'a quand même donné Doliprane, gouttes pour le nez et sirop pour la toux... Pourvu que ça passe vite, déjà en temps normal c'est chiant d'être malade mais là je m'en serai bien passé.

@SungYun :supermad:.

Bon du coup après toi et @Hill Styx (j'espère que tout s'est bien passé !), c'est moi :oo: (enfin normalement).

3 Février 2013
162
332
2 934
Bonjour bonjour,
Désolée, je m'incruste ici, alors que j'ai pas grand chose à y faire je l'admet (pas de bébé en route, ni existant à l'heure actuelle), mais je pense que vous êtes les meilleures personnes du monde pour me conseiller.
Avec mon chéri, on est invités à un baptème en septembre. Des amis à lui ont eu leur 5ème enfant, 4ème fille. Comme je pourrais pas être au baptème (il ira tout seul), on a décidé d'aller les voir ces amis le week end prochain, pour remercier de l'invitation, du faire part, tout ça et bref, on cherche une idée de cadeau (en sachant qu'on a déja prévu de toute façon la bouteille pour le papa, chocolats pour la maman, boite de bonbons ou milka pour les 4 "grands") pour la petite nouvelle. En sachant bien sur que c'est surtout aux parents que le cadeau doit faire plaisir, vu que l'enfant, je suppose qu'il s'en tamponne un peu (elle à 6 mois).
Est-ce que vous avez des conseils de cadeaux rigolos? parce que vêtements, vaisselle, et autres trucs 'utiles' je suppose qu'ils ont déja vu que c'est leur 4ème fille...
Je pensais à un bavoir humoristique, ou une tétine, ou un bol avec le prénom (mais bon, j'y connais sincèrement rien de ce qui est nécessaire...)

Merci beaucoup!

• Big up !
Réactions : Effy*
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Moutik à titre d ex j ai mis sur ma liste de naissance des couverts bébé au nom de l enfant, ca peut etre une idée pour ton cadeau mme si ça rejoint le thème vaisselle. Ap à des baptêmes svt les gens offrent une enveloppe bon même si c est pas très personnel j avoues!

• Big up !
Réactions : Effy* et Moutik
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Moutik un petit bijou au nom de l'enfant ca peut etre mignon, genre un petit bracelet, ou un parfum de bébé (j'offre régulièrement le tartine et chocolat et ca a un grand succès). Si les parents sont hyper tradis les cadeaux typiques pour un baptème c'est la timbale ou une jolie croix

• Big up !
Réactions : Hama
3 Février 2013
162
332
2 934
@zohra_larousse @Cline39 : Merci pour vos réponses!
Nous ne sommes ni parrains ni marraine, donc je n'avais pas envie de rentrer dans un truc tradi, ni bijou, que je trouve plus réservé à la famille proche / parrain marraine
Nous sommes juste des amis, nous avons reçu un faire part de naissance et une invitation au baptème donc j'estime que l'on se doit d'offrir quelque chose... Voilà où j'en suis ;)
De l'argent ce serait une bonne solution sûrement mais trop impersonnel je pense. Mon chéri étant allergique aux chèques cadeaux, et ce sont ces amis alors...
L'idée des couverts me plait bien par contre, je vais juste essayer d'en trouver des un peu plus rigolos que ceux en inox classiques.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Aleynia Mon neveu a fait pareil : les deux incisives centrales du bas d'abord, puis une incisive supérieure latérale !

Sinon je crois que notre fils a bien capté qu'on était en vacances et dispo, puisqu'il fait la grève de la sieste. Il veut profiter de papa maman TOUTE LA JOURNEE ! PAS DODO ! :unicorn: :disco::pedo: Ca me rappelle de bon souvenirs (non) :cretin:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Moutik perso le bib me ferait rire et plairait a mon mari qui est fan de Jack mais est ce qu'ils vont vraiment s'en servir? Si la petite à 6 mois et que c'est le 5eme enfant ils doivent déjà être équipés. Pour la tétine je suppose que tu sais qu'ils sont pour et en utilise, je suis pas fan du message mais c'est personnel comme appréciation. Si tu ne veux pas trop te mouiller dans un cadeau perso, l'option safe reste des vêtements. S'ils l'habille avec les vêtements de ses sœurs ça leur fera sûrement plaisir un truc neuf et rien que pour elle ou alors un peignoir brodé à son nom ça peut être sympa aussi

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Moutik après si tu es douée de tes mains tu peux customiser des couverts inox avec de la pâte fimo :) Ou tu peux les commander sur le net, y'a quelques boutiques... J'en avais vu sur un marché y'a 2 semaines et c'est vraiment bien chouette !

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Moutik Je ne sais pas si tu tricotes ou couds, mais j'offre souvent en cadeau de naissance un petit vêtement que j'ai tricoté (écharpe, poncho, gilet, chaussons, etc).
Comme le dit @Selene1986 Rien ne t'empêche de prendre un vêtement ou objet neutre et de le personnaliser avec le prénom du bébé.

Aujourd'hui j'ai fait la découverte des douleurs inguinales (mon bassin se prépare à accueillir le ouistiti), j'ai été voir mon ostéopathe. J'espère vraiment qu'il a réussi à faire partir la douleur. L'une de vous a déjà eu ce type de douleur ?

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Melody Nelson tout pareil depuis quelques jours, monsieur refuse de faire la sieste, alors que ces derniers temps il suffisait qu'on le pose dans son lit et il dormait comme un loir au bout de 3 minutes. Mon conjoint a repris le boulot, donc j'ai passé la journée à gérer le petit qui n'a fait que 20 minutes de sieste au total sur toute la journée :fear:
Je suis lessivée !!!
Ça doit être la malédiction du forum. Je suis venue dire que tout allait très bien il y a quelques jours... J'aurais mieux fait de me taire :rire:

Sans rire je sais pas ce qu'il a, si c'est les dents, l'angoisse de separation qui commence, son bidon qui lui fait mal (on a toujours quelques soucis de constipation)... Mais quand on commence à s'habituer aux siestes de 2h et aux nuits complètes, ça pique !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes