Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
L'au-pair se casse. Elle se sent trop mal ici (honte et déception) après notre discussion. J'aurais ptete dû attendre vendredi du coup :lunette:
Je me prépare donc à faire la mère au foyer avec ma Bobinette.
D'un côté ça m'avait manqué nos têtes à têtes.
De l'autre ça va être la course, faut que je reprenne notre routine (bébé, ménage, courses, lessives et prendre soin de moi) et ça fait longtemps.

Je suis soulagée que ça s'arrête, mais déçue que ça prenne fin comme ça...

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Paindepice j'ai eu des grosses douleurs à 6 mois. Je ne pouvais plus marcher et ma SF me disait juste de prendre mon mal en patience!
Je suis allée voir ostéopathe + homéopathie et 3 jours plus tard cela allait beaucoup mieux!
Après, la SF disait que c'était mon bassin qui se préparait et l'ostéo a vu que j'avais une hanche qui avait vrillé...
Bon courage!

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@Melody Nelson Team bébé sans sieste au rapport ! Mais moi c'est depuis sa naissance (elle a 10 semaines), elle n'a jamais fait de sieste dans son lit, dans le transat c'est possible mais ça ne dure jamais très longtemps (10 minutes par ci, par la). Par contre pour la nuit pas de problème.

Ça commence à me poser soucis quand même car à son âge elle aurait besoin de faire la sieste quand même...

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Selene1986 même réponse que @Aalia. Mais je crois que @Peache avait eu des fuites très tôt. D'ailleurs, peache, comment ça va ?
Salut par ici ! Pour le sujet des fuites, j'ai commencé a avoir des petites montées de lait a 4 mois de grossesse :lol:

@Sassinak merci de demander ! (courage pour le moment difficile au passage <3 ) Ici tout baigne, E. dort, on vient de rentrer de notre petit we a Rennes ou j'ai rencontré mon tout petit cousin (le fils de ma cousine :hesite:) :jv:, c'est dur pour ma cousine depuis qu'elle a accouchée, du coup je retourne sur Rennes vendredi pour être avec elle, son chéri et le petit R.
Sinon E. est en grande forme, elle fait du 4 pattes, marche en s'aidant des murs, lâches les mains par moment sans bouger, dit "papa" et "maman" (surtout quand elle se fait mal,, je pense pas qu'elle arrive encore a associer ce mot a moi) "dédé" (qui est dédé ? :hesite: ), tend les bras pour qu'on la prenne, fait des câlins, elle dort bien la nuit, l'am aussi, mange de tout, danse lorsqu'il y a de la musique, monte les marches des escaliers... Elle est souriante a fond, fait "coucou" pour dire bonjour et en revoir, et son dernier truc c'est de dire "aahoo" (wahou) :happy:. En ce moment je travaille moins donc je profite plus d'elle, c'est tip top ! De plus la nounou est en vacances aussi donc bon :).
Voila voila :happy:

Félicitations aux nouvelles enceintes et aux nouvelles mamans, faites bien attention a vous, hésitez pas a le dire quand ça va pas, c'est important pour vous, et c'est pas grave de le dire. <3

Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Dites les filles, la calmosine vous la donnez comment en fait? Sur la boîte ya marque 5 mL max 6 fois par jour / avant les repas mais euh même pour les bébés ? Ça fait beaucoup 5 mL non? (Surtout que j'ai que la pipette vitamine k qui fait 0,2 mL :cretin:)
Et vous donnez avant / après chaque tétée ?
Hier j'ai tenté j'ai dû lui donner environ 2 mL quelques temps après la tétée (je pensais qu'elle allait reprendre) vers 20h30 et en fait elle a dormi... Jusqu'à 5h du mat!... :halp: :joy: J'en reviens pas :oo:
M'aurait-on rendu mon bébé de rêve? Je n'ose y voir un miracle de la calmosine... :worthy:(mais je croise les doigts et je lui en ai redonné un peu là eu coup! :shifty:)
(Et du coup j'ai dormi 5h j'ai l'impression de péter la forme :lol: (ah non pardon on a été réveillés à 2h30... par un f*cking moustique bien sûr ! :lol: Mais pas grave c'est moins long qu'un réveil tétée :v: ))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes