Le topic des parents et futurs parents

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@telle_quelle on a aussi pris la base isofix, pour la sécurité et le gain de temps (surtout que je ne prolonge pas mon congé maternité donc dès décembre c'est 4 manipulations par jour au moins). On a pu la tester dans notre voiture dans le magasin où on à acheté la poussette et par la suite le siège auto pourra prendre le relais du cosy sur la base isofix.

La coque recaro privia a de très bon résultats en crash test, surtout avec la base
avec base Recaro Fix
Choc frontal : très bon; Choc latéral : très bon

sanc base
Choc frontal : très bon; Choc latéral : satisfaisant

donc 120€ pour un gain de sécurité et de temps, je pense que ça vaut le coup :)

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je suis en train de repenser à la conversation des félicitations pour la grossesse, que c'est étrange de se faire féliciter, parce qu'on a seksé quelques semaines/mois auparavant...
Mais quand on fête l'anniversaire de son enfant, c'est aussi ça qu'on fête :rire:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Selene1986 j'avais vu une émission des maternelles où le gynéco disait qu'il faudrait plutôt dire "devenir enceinte" :fleur:

@telle_quelle nous on l'a pas prise la base et maintenant que j'ai testé le cosy en situation réelle je me dis que ça doit être bien sympa. Après fait regarder le site securange parce que certains cosys ont de meilleurs scores sans base qu'avec base !...
En fait ce qui est relouer chez nous (cosy Streety) c'est que dans nos 2 voitures la ceinture est pas assez longue donc pour la passer derrière on est obligés de "redresser" pas mal le cosy avant de le remettre bien, réveil assuré à chaque manipulation!...
Ça vous est arrivé aussi? Parce que par contre franchement si on n'avait pas ce problème là je ne verrais pas l'intérêt de la base, c'est facile à utiliser sinon je trouve.
(Ah oui et je trouve dommage aussi que ce soit impossible ou presque de sortir le bébé du cosy sans décrocher complètement la ceinture.)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Sif : oui c'est sûr que ça vaut le coup pour toi car le siège pourra prendre le relais du cosy avec la même base mais nous on a déjà notre cosy et la base n'est compatible qu'avec lui...

@Méli67 : même cosy pour nous !

• Big up !
Réactions : Coq'
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@telle_quelle si j'ai bien suivie du habite à Lille. Si c'est ca, je te conseillerais de prendre la base Isofix. Avec le temps pourri qu'on se tape (on est d'accord qu'hier il pleuvait et faisait et 14 alors qu'on est mi Aout...), tu seras bien contente de clipser ton cosy en 3 sec plutot que de te faire rincer sous la pluie en galérant avec le système de ceinture!! ;)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pour mon grain de sel à la conversation sur les dates qui inspirent pour faire des bébés. D'apres les taux de HCG notre jour de conception c'est le jour de notre demenagement pour le nouvel appart. J'aime beaucoup le symbole :jv:
On s'etait dit le matin "bon allé vite fait, on sait jamais, pis ce soir on sera trop fatigués". Paye ton romantisme. :yawn:
(c'est tout nous)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Cline39 : en effet, tu as bien suivi :happy:. Et le temps merdique sérieux jamais vu ça ! On a presque pas eu d'été :crying: l'hiver va être dur.
On ne sait pas si on va beaucoup bouger le cosy car on a la nacelle pour la poussette et moi je n'ai pas le permis pour l'instant. Maiiis peut-être que si le bébé s'endort dedans on sera bien content de pouvoir retirer le cosy pour pas le réveiller.

• Big up !
Réactions : Sassinak et Paindepice
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Pour mon grain de sel à la conversation sur les dates qui inspirent pour faire des bébés. D'apres les taux de HCG notre jour de conception c'est le jour de notre demenagement pour le nouvel appart. J'aime beaucoup le symbole :jv:
On s'etait dit le matin "bon allé vite fait, on sait jamais, pis ce soir on sera trop fatigués". Paye ton romantisme. :yawn:
(c'est tout nous)

Ahah :yawn: Ça a été trop ça pour nous aussi ! On était en pleine semaine de déménagement, mais j'ai eu quelques signes d'ovulation (alors que j'avais jamais capté avant ça) alors je me suis dit "bon bah on a dit qu'on se lançait allons y". Mais on a pas eu trop le temps et en plus, il a été horrible pendant cette semaine là, j'ai eu l'impression de tout gérer seule, autant dire que j'étais pas d'humeur. Du coup, je me dis que mon bébé n'a pas été conçu dans un véritable moment d'amour :ninja: Mais bon, ça a marché quand même alors j'étais je suis contente !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes