@LiGie j étais persuadé que c était une fille et c était une fille

alors qu une amie à moi pensait que c était un garçon ( alors qu elle voulait absolument une fille ) et bien elle avait raison c était un garçon , et nous il nous a dis à la première écho ( à 12 semaines ) qu il y avait 7 chances sur 10 que ce soit une fille et il avait raison
@Paindepice pour celui la je veux la surprise aussi mais pour ma première grossesse j avais besoin de savoir car je voulais tellement une fille que si ca avait été un garçon j aurai du prendre mon temps pour faire mon "deuil" ( je sais le mot n est peut être pas bien choisis mais c est vraiment ce que je ressentais)
@Aalia ma fille va devoir écrire : saint maur des fosses , sur ses papiers toute sa vie en plus des 2 (!) noms de famille qu on lui à donner , mais on lui à donner un prenom a 3 lettres

et les initiales des ses 2 noms de familles font HD alors c est la classe
@zohra_larousse félicitations !!!
@Selene1986 si ! les mater de niveau 1 servent à toutes celles comme moî qui n ont eu aucun souci pendant la grossesse et n ont aucun souci pendant l'accouchement
Au lieu d'aller encombrer des mater de niveau supérieur , les niveaux 1 sont très bien quand tout va bien