@telle_quelle : Il est mignon comme tout !

(plus que deux mois avant mon tour, plus que deux mois....

)
@toutes : Je voulais vous remercier pour toutes vos réactions suite à mon message de vendredi. ça me rappelle que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ça et ça me fait du bien. J'ai discuté (ok j'ai surtout bien pleuré....) vendredi soir avec mon mari, j'ai posé des mots sur mon mal-être. Il a essayé de me rassurer comme il a pu (il est pas très doué pour ça je peux pas lui en vouloir

) et j'ai surtout profiter de mon week-end en famille pour reprendre des forces et m'éloigner de ces sentiments négatifs ! (et j'avoue que vendredi aux urgences la gentille sf qui m'a dit en vérifiant si j'avais des œdèmes "mais vous êtes toute fine pour votre terme, vous êtes une très belle future maman" m'a reboosté un peu l'égo

).
@pucieBelle : Je traînais sur le topic de l'OB il y a quelques mois et en effet tu y étais aussi

. J'ai les mêmes craintes que toi, celles de "l'après" alors je me motive comme je peux. J'ai déjà prévu les sports que je vais reprendre et ceux que je vais faire en plus pour compléter mais bon ce ne sont que des plans sur la comète...Je me rassure aussi en suivant sur insta des filles qui sont mamans et qui gèrent le tout, histoire de me persuader que je peux y arriver
Mon mari est en déplacement depuis hier matin jusque demain soir j'ai hâte qu'il rentre, quand je suis seule je me laisse trop aller... en plus j'ai mal partout