Team bébé portrait craché de son papa aussi.
On les porte pendant neuf mois, on les met au monde avec une douleur innommable... Et ils ressemblent à leur père. Ingratitude !
Bon sinon j'en ai marre, mon fils a des espèces de rengaines, la nuit il fait des cycles où plusieurs nuits de suite il va faire exactement la même chose (là depuis plusieurs jours réveils à 20h10, 00h30, 5h) mais c'est limite à la minute près, c'est flippant. Et pouf du jour au lendemain il change de rengaine et reste sur la nouvelle pendant plusieurs jours (enfin sauf quand il fait sa nuit hein, ça ça n'arrive qu'une fois tous les 10 jours).
II est hyper lunatique, la journee c'est pareil y'a des cycles où il va faire de super siestes dans son lit sans râler et d'autres où il va hurler des plombes et il veut pas dormir.
Et pareil pour la bouffe y'a des jours où il se dévore ses biberons et d'autres où il refuse de boire.
Du coup on n'arrive pas à lui donner de rythme et je sens que la nounou nous le reproche un peu parce que c'est compliqué de le gérer lui + les autres enfants vu que le mien est jamais pareil d'une journee à l'autre

des jours il est adorable et d'autres il est odieux et on sait pas pourquoi

C'est fatiguant...