@Coq' Une étude a démontré que dans un premier temps, les bébés ressembleraient davantage à leur père, ce qui lui permettrait de reconnaître la filiation et d'adopter un comportement protecteur envers le petit. Et ensuite, en grandissant, ils ressembleraient davantage à leur mère. Ca s'est avéré pour ma fille, je me demande si ça sera la même chose pour mon fiston (je me base sur les commentaires des gens, parce que je suis pas foutue de voir des ressemblances
). Par contre, d'autres études ne sont pas parvenues aux mêmes conclusions, donc à prendre avec des pincettes.
). Par contre, d'autres études ne sont pas parvenues aux mêmes conclusions, donc à prendre avec des pincettes.
Quelques secondes, le temps de prendre une photo avec sa marraine qui était aux anges. Je vous montrerai dès que je récupère les photos ! Elle a vraiment bien aimé les chevaux et n'a pas eu peur du tout (même pas de se faire croquer les doigts en donnant une carotte
) et bah, j'aurais ptêtre dû attendre qu'elle digère.

(je lis un super livre sur le sommeil du foetus à l'adolescent en ce moment c'est hyper intéressant ! )
Dernière tétée vers 22h00, puis dodo jusqu'à 06h00 ce matin (même si j'ai cru qu'elle était réveillée à 04h30, mais non !). Bon je sais que ça ne va pas se reproduire toutes les nuits, mais c'est déjà un début (surtout qu'hier elle a passé la journée et la soirée à chouiner) !!

) mon nez, le front de son père... par contre elle a un petit menton fendu, je ne sais pas à qui il est (peut-être au facteur ?