Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Coq' Une étude a démontré que dans un premier temps, les bébés ressembleraient davantage à leur père, ce qui lui permettrait de reconnaître la filiation et d'adopter un comportement protecteur envers le petit. Et ensuite, en grandissant, ils ressembleraient davantage à leur mère. Ca s'est avéré pour ma fille, je me demande si ça sera la même chose pour mon fiston (je me base sur les commentaires des gens, parce que je suis pas foutue de voir des ressemblances :yawn:). Par contre, d'autres études ne sont pas parvenues aux mêmes conclusions, donc à prendre avec des pincettes.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pouts' est montée sur un graaaand cheval ! :puppyeyes: Quelques secondes, le temps de prendre une photo avec sa marraine qui était aux anges. Je vous montrerai dès que je récupère les photos ! Elle a vraiment bien aimé les chevaux et n'a pas eu peur du tout (même pas de se faire croquer les doigts en donnant une carotte :puppyeyes:).
Par contre elle m'a vomi dessus. :yawn: On a pique-niqué, elle a grignoté tout un tas de trucs, et puis un peu plus tard je me suis amusée à lui faire faire le poirier (:shifty:) et bah, j'aurais ptêtre dû attendre qu'elle digère. :yawn:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ah @Sassinak mode mamies, pharmaciennes, boulangères, inconnus dans la rue, principalement des femmes mais pas que, ON :
"Ooooooh il est tout petiiiiiiiiiiit !!! "
"Il est pas bien vieux celui là il a quel âge ??
-une semaine
-oooooh profitez (avec ta gueule de déficit de sommeil grave) ça passe trop vite "
"-on oublie après qu'ils étaient aussi petits !"

@Mlle Macaron je suis rincée mais j'ai presque retrouvé mon corps d'avant grossesse si ça peut te "consoler" !

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Team bébé portrait craché de son papa aussi.
On les porte pendant neuf mois, on les met au monde avec une douleur innommable... Et ils ressemblent à leur père. Ingratitude ! :cretin:

Bon sinon j'en ai marre, mon fils a des espèces de rengaines, la nuit il fait des cycles où plusieurs nuits de suite il va faire exactement la même chose (là depuis plusieurs jours réveils à 20h10, 00h30, 5h) mais c'est limite à la minute près, c'est flippant. Et pouf du jour au lendemain il change de rengaine et reste sur la nouvelle pendant plusieurs jours (enfin sauf quand il fait sa nuit hein, ça ça n'arrive qu'une fois tous les 10 jours).
II est hyper lunatique, la journee c'est pareil y'a des cycles où il va faire de super siestes dans son lit sans râler et d'autres où il va hurler des plombes et il veut pas dormir.
Et pareil pour la bouffe y'a des jours où il se dévore ses biberons et d'autres où il refuse de boire.
Du coup on n'arrive pas à lui donner de rythme et je sens que la nounou nous le reproche un peu parce que c'est compliqué de le gérer lui + les autres enfants vu que le mien est jamais pareil d'une journee à l'autre :shifty: des jours il est adorable et d'autres il est odieux et on sait pas pourquoi :dunno:
C'est fatiguant...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ici aussi elle ressemble à son père! Même front et même nez, heureusement elle a mes yeux! Mais ce que j adore c est ses cheveux vous verrez quand je mettrais une photo en revenant à la maison!! Un mélange de ma tignasse avc l afro de son papa je crois bien ^^:taquin:
Sinon hallejuhah elle a bien dormi cette nuit..je l ai réveillé une fois pour son biberon et après elle a redormi..jss trop contente ça va faire ma journée! :paillettes:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Lizbeth_B c'est normal car un bébé n'est pas calé sur 24h mais sur 25 voir 26. Du coup il se créé du décalage. Ça se régule peu à peu mais il fait savoir que même certains adultes ont un rythme sur 24,5h par jour (généralement ceux qui travaillent en décalé ou en 3/8)(je lis un super livre sur le sommeil du foetus à l'adolescent en ce moment c'est hyper intéressant ! )

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Ma fille a fait sa première nuit !! :cheer: Dernière tétée vers 22h00, puis dodo jusqu'à 06h00 ce matin (même si j'ai cru qu'elle était réveillée à 04h30, mais non !). Bon je sais que ça ne va pas se reproduire toutes les nuits, mais c'est déjà un début (surtout qu'hier elle a passé la journée et la soirée à chouiner) !!

@telle_quelle J'ai raté la photo moi aussi... :tears:

Moi aussi je trouve que ma fille est devenu un gros bébé, alors qu'en fait non, elle fait tout juste la taille et le poids moyens d'un bébé à la naissance... :sweatdrop:

Je suis impressionnée par celles qui arrivent déjà à dire que leur bébé ressemble au papa. La mienne, impossible de dire à qui elle ressemble... je crois qu'elle a ma bouche et (j'espère :pray:) mon nez, le front de son père... par contre elle a un petit menton fendu, je ne sais pas à qui il est (peut-être au facteur ? :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes