Le topic des parents et futurs parents

23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
Pardon je suis à deux doigts du DP mais à partir de quand il faut boire avant une écho ?
Celle des 22SA c'est nécessaire ? On m'a rien dit du tout.
Je me sens vraiment pas bien suivie. J'ai un rdv avec une sage femme la semaine prochaine, j'espère que ça me fera du bien, et que ça répondra à mes questions !

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Zelitrex D'abord savoir qu'un bébé ne se laissera pas mourir de faim... Si elle ne boit pas de la journée elle se rattrapera le soir. Et elle finira par prendre le pli (même si ca doit être difficile de la laisser en sachant qu'elle va refuser dans un premier temps).As-tu essayé d'autres contenants ? Pipette, gobelet, cuillère, DAL + petit doigt ? De lui glisser la tétine au cours de la mise au sein ? Tu lui donnes du lait tiré ? Si oui c'est peut-être les lipases qui donnent un goût métallique au lait (il se prédigère pendant la conservation au frigo ou au congélo), dans ce cas il faut l'amener à une température de 60 °C après tirage avant de laisser refroidir puis de stocker. Si c'est du lait en poudre je suis moins calée, mais peut-être que le goût lui déplaît ? Ou la température à laquelle tu proposes ? Les madz au bib, vous avez remarqué si votre bébé avait une préférence selon les marques de lait ?

Voici deux articles qui pourraient t'aider :
http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/bebe-refuse-le-biberon/

http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/refus-du-biberon/

Courage et tiens-nous au courant :hugs:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Je sais que les avis divergent là-dessus mais tu as pensé aux coussins anti tête plate, à mémoire de forme ? Ici elle avait un torticoli. On avait le bibed qui a bien aidé, mais ton petit monsieur est peut etre déjà trop grand pour ça. L'osteo a bien aidé, elle a détesté le kiné en revanche et on a stoppé avant la fin. Ce qui a le plus aidé c'est de la changer de place dans notre lit quand elle dort. Du coup elle tourne sa tête de notre côté même si c'est le côté qu'elle aime/aimait le moins. Sinon ben on met des jouets de ce côté là. Vu le torticoli qu'elle avait on craignait vraiment que son crâne se déforme mais grâce à tout ça elle a une tête toute ronde :danse:

Avec beaucoup trop de retard, vive la vie de maman hein :cretin:

Du coup j'avoue que je ne connaissais pas donc je vais jeter un oeil, ça peut être pas mal !
Il a déjà été chez l'ostéo et il avait effectivement un petit truc de bloqué, c'est pour ça que ça m'embêtait que ça revienne.
On le stimule aussi de l'autre côté et on échange de côté la nuit pour qu'il tourne la tête (il la tourne beaucoup vers moi, hum :hesite:)
M'enfin au final, ça a duré quelques jours rt c'est revenu à la normal. J'ai pas trop compris mais ça a l'air d'aller :cretin:

@zohra_larousse J'ai trop de retard mais j'ai vu rapidement que tu avais accouché donc félicitations pour ta petite puce ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes